moins de rubrique

  • Initiateur de la discussion ludo_b
  • Date de début
L

ludo_b

Membre
messages
82
Points
2 390
Bonjour,
je trouve qu'il y a beaucoup trop de rubriques, ce qui a pour effet de diluer la participation (et l'attention) des forumeurs.
Personnellement je m'y perds et ne peux aller tout voir..
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Avez vous pensé à cliquer au dessus à droite "voir les nouveaux messages depuis ma derniere visite" ?

Il vous suffit alors de regarder l'intitulé du sujet et décider si ça vous interesse ou non
 
L

ludo_b

Membre
messages
82
Points
2 390
Non parce que je n'en ai pas besoin : les derniers messages sont visibles, je les repère facilement.
Ce qui me gène c'est plutôt pour rechercher d'anciens sujets, et tout simplement pour naviguer dans le forum.
De tous les forums que j'ai connu c'est le plus compliqué. L'objectif au départ est de bien classer mais au final on s'y perd. Et surtout chaque rubrique est peu visitée car les sujets sont trop dispatchés, les forumeurs le sont aussi et donc on intervient moins. (enfin je pense).
En général sur un forum on a des rubriques favorites et certaines que l'on délaisse. Là il faut visiter de nombreuses rubriques au lieu de 2 ou 3 habituellement.
Après peut-être suis-je le seul à avoir cette impression auquel cas mon avis est à oublier, je m'y ferai.
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • Celestin
Réponses
8
Affichages
4 K
L-S
L-S
Roudil-Paolucci nathalie
  • Question
  • Roudil-Paolucci nathalie
Réponses
0
Affichages
3 K
Roudil-Paolucci nathalie
Roudil-Paolucci nathalie
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
Réponses
2
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
15
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
140
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut