1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

moins de rubrique

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par ludo_b, 21 Juillet 2010.

1. ludo_b

ludo_b Membre

Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    je trouve qu'il y a beaucoup trop de rubriques, ce qui a pour effet de diluer la participation (et l'attention) des forumeurs.
    Personnellement je m'y perds et ne peux aller tout voir..

2. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Avez vous pensé à cliquer au dessus à droite "voir les nouveaux messages depuis ma derniere visite" ?

Il vous suffit alors de regarder l'intitulé du sujet et décider si ça vous interesse ou non

3. ludo_b

ludo_b Membre

Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Non parce que je n'en ai pas besoin : les derniers messages sont visibles, je les repère facilement.
    Ce qui me gène c'est plutôt pour rechercher d'anciens sujets, et tout simplement pour naviguer dans le forum.
    De tous les forums que j'ai connu c'est le plus compliqué. L'objectif au départ est de bien classer mais au final on s'y perd. Et surtout chaque rubrique est peu visitée car les sujets sont trop dispatchés, les forumeurs le sont aussi et donc on intervient moins. (enfin je pense).
    En général sur un forum on a des rubriques favorites et certaines que l'on délaisse. Là il faut visiter de nombreuses rubriques au lieu de 2 ou 3 habituellement.
    Après peut-être suis-je le seul à avoir cette impression auquel cas mon avis est à oublier, je m'y ferai.

Chargement...