M
miraa91
Membre
le fils a ma soeur a dis ans qui suce toujours son pouce et il doit avoir un traitement d'orthodontiste et il a que 3 mois pour arrêter cette habitude. que faire? Merci
Bonjour lorsque qu’il aura son appareil l’orthodontiste peut mettre un repousse pouce ,ça l’aidera-ma fille a été corrigée ,puis son appareil s’est cassé ,puis elle a repris son habitude ,et des examens médicaux ont empêché de remettre l’appareil.Depuis quand elle rit je vois la bouche d’un dinosaure ,j’attends l’espacement des IRM,elle vient de faire 17 ans
C'est normal qu'il suce encore son pouce, il n'est pas encore un grand. En tout cas pas assez. Mais c'est bientôt qu'il va commencer à le devenir, comme ses copains qui ont des poussées de croissances, peut-être a-t-il déjà eu sa première ?
Et surtout ça serait dommage qu'il arrête trop longtemps avant de mettre son appareil, qu'il en profite au moins jusqu'à l'été, après s'il est fort, il pourrait même le faire un peu plus longtemps et remarquer qu'avec la chaleur, ça demande un sacré effort...
En tout cas, il a de la chance d'être encore un enfant qui à encore l'opportunité de sucer son pouce avant de mettre cet appareil.
vaut il mieux sucer son pouce ou avoir un appareil ?
comment ce serait si j’avais un appareil ?
ce ne serait plus du tout pareil.
pareil que quoi ?
Rituellement, on peut considérer le sucement de pouce comme un équivalent masturbatoire, déclenchant un processus de transe, de jouissance, qu’on peut aussi réussir à obtenir d’une autre façon et comme par l’hypnose ericksonnienne, par exemple, on aboutit à une forme de branlette mentale d’auto-bienêtre que certains appellent l’auto hypnose et qui permet de rendre les gens heureux pour qu’ils comprennent comment se rendre spontanément heureux dans un état idéal où ils peuvent s’adapter au pourquoi et vivre ainsi au mieux de leur choix
Le pouce permet une auto hypnose idéale
certains la gardent à l’âge adulte
car on peut aussi la trouver idéalement autrement en se formant à trouver l’hypnose instantanément.
c’est un travail de tous les jours qui fait qu’on est chaque jour en vacance de tout ce qu’on choisit de ne pas choisir,
tout en réussissant au mieux...
« Peut être qu’une copine craquera pour lui, car, elle suce elle aussi son pouce, et qu’elle aura envie de passer, elle aussi, à autre chose... »
Peut-être de se choisir le même appareil ?
Ça faisait référence à l'objet d'orthodontie.c'est quoi cette appareil?
@Transe-Hypnose
2005-2020