MONDAY : Comme pour bien débuter toute semaine .

  • Initiateur de la discussion MONDAY
  • Date de début
M

MONDAY

Membre
messages
2
Points
760
Bonjour à tous ,

C'est un plaisir pour moi d'intégrer ce forum et de partager avec vous en toute convivialité notre intérêt pour ce sujet si vaste qu'est l'hypnose .

Je m'appelle Thierry et j'ai 49 ans et j'habite le Sud-Ouest de la France . Et bien non je n'ai pas l'accent qui chante , mais peut être bien la plupart de mes pensées . En fait , je serai enchanté de converser avec vous tous .

A bientôt et merci de m'accueillir parmi vous .

Thierry , pseudo " Monday " .
 
NEFERTITI

NEFERTITI

Membre
messages
30
Points
1 060
Localisation
drome
Bonjour Monday,je m'appelle Brigitte j'ai 51 ans je suis hypnplogue ,biomagnetiseuse et je commence une formation de sophromagnétisme début Mars J'ai ouvert mon cabinet dans la drome .mon but est d'aider les personnes pour qui la médecine traditionnelle ne peut rien faire ainsi que pour tous ceux qui veulent se tourner vers autre chose Dommage que tu n'ais pas l'accent qui chante mais voudrais tu nous en dire un peu plus sur toi? eh! oui il est bien connu que les femmes sont curieuses
 
L

laréponse

Membre
messages
55
Points
2 590
Localisation
Bordeaux
Salut thierry du sud ouest, moi aussi j'en suis, du sud ouest. Je suis très curieux également. Alors pourrais tu en dire un peu plus ? Merci.
A+
 
M

MONDAY

Membre
messages
2
Points
760
Merci Brigitte et Patrice pour votre accueil .

Je me situe à 70 Km de Toulouse et j'exerce une profession liée à la santé .
Autant curieux qu' enthousiaste sur l'hypnose et ses effets , je lis du mieux que je peux tous les sujets qui s'y rapportent . Cet intérêt remonte à mon adolescence , et c'est maintenant que je commence à le vivre plus tranquille comme loisir . Avec quelques amis nous travaillons un peu avec quelques résultats positifs . Et je suis heureux de trouver des personnes sur ce forum avec lesquelles je peux m'instruire et partager cette connaissance .
Actuellement , en consultant la plupart des rubriques , je m'informe sur les idées et le vocabulaire employés afin de mieux saisir et retenir un minimum de base vos propos et de pouvoir converser sympathiquement avec vous . Et je suis effectivement impatient de vous retrouver .
J'aimerais bien aussi devenir un amateur un peu plus éclairé .
Peut être aurais-je un petit peu de votre soutien . :lol: :lol:
A Bientôt
Thierry " Monday"
 
Vous aimerez:
Jupiter007
  • Question
  • Jupiter007
Réponses
27
Affichages
4 K
Jupiter007
Jupiter007
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
21
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
30
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut