1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

mp sur le forum???

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par LAPRUN, 21 Août 2009.

1. LAPRUN

LAPRUN Membre

Inscrit:
    14 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Champagne Ardennes

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

je voudrais mettre mes messages privés en ligne sur l forum car je pense que cela peut éventuellement aider des personnes qui ont le même souci.
    Comment faire????
    Merci

2. nate

nate Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

Il vous suffit de créer dans un premier temps, un nouveau topic dans la rubrique concernée.

Puis de faire un copier/coller du ou des messages que vous souhaitez rendre publique.

Assurez-vous peut-être, juste avant ces manoeuvres, faire valider votre souhait, auprès des expéditeurs de vos MP.

3. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    457
    Localité:
    Suscinio 56
    J'allais vous faire la même réponse !

Je profite de ce fil pour souligner la nécessité sur le plan éthique de l'accord conjoint des deux correspondants de mp comme l'a dit nate si on site l'auteur

Des échanges mp mis sur le forum peuvent faire apparaitre à la vue de tous des échanges avec un contenu pouvant être répréhensible ou interdit par la loi
    et faire remettre en cause l'indépendance de ce forum, le modérateur voire le site lui même en cas d' incitation à des pratiques illicites, de publicité etc...

il faut être trés vigilants sur les mp qu'on reçoit du fait d'un raccolage possible par des prédateurs proposant leur aide ou leur conseil
    à des personnes en détresse ou fragilisées par leur problème temporaire.

je ne suis ni juriste ni modérateur mais je m'efforce de respecter les codes de bonne conduite sociales !

8)

Chargement...