mp sur le forum???

  • Initiateur de la discussion LAPRUN
  • Date de début
LAPRUN

LAPRUN

Membre
messages
38
Points
860
Localisation
Champagne Ardennes
Bonjour,

je voudrais mettre mes messages privés en ligne sur l forum car je pense que cela peut éventuellement aider des personnes qui ont le même souci.
Comment faire????
Merci
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
bonjour,

Il vous suffit de créer dans un premier temps, un nouveau topic dans la rubrique concernée.

Puis de faire un copier/coller du ou des messages que vous souhaitez rendre publique.

Assurez-vous peut-être, juste avant ces manoeuvres, faire valider votre souhait, auprès des expéditeurs de vos MP.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
J'allais vous faire la même réponse !

Je profite de ce fil pour souligner la nécessité sur le plan éthique de l'accord conjoint des deux correspondants de mp comme l'a dit nate si on site l'auteur

Des échanges mp mis sur le forum peuvent faire apparaitre à la vue de tous des échanges avec un contenu pouvant être répréhensible ou interdit par la loi
et faire remettre en cause l'indépendance de ce forum, le modérateur voire le site lui même en cas d' incitation à des pratiques illicites, de publicité etc...


il faut être trés vigilants sur les mp qu'on reçoit du fait d'un raccolage possible par des prédateurs proposant leur aide ou leur conseil
à des personnes en détresse ou fragilisées par leur problème temporaire.


je ne suis ni juriste ni modérateur mais je m'efforce de respecter les codes de bonne conduite sociales !


8)
 
Vous aimerez:
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
Réponses
1
Affichages
558
moune
moune
dominique_nancy
  • Question
  • dominique_nancy
Réponses
3
Affichages
3 K
Admin
Admin
hibou13
  • Question
  • hibou13
Réponses
0
Affichages
981
hibou13
hibou13
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut