Nekoemon
Membre
Perso je n'en vois pas l'intérêt, on tombe sous l'effet du "subliminal" (qui n'a pas de prise sur le conscient)je les ai volontairement rendus imperceptibles au conscient.
Tu as vu le titre Nosso?transe pour les diables?????Et puis je ne savais pas que tu étais DJ...mais j'aime le rythme..
oui c'est mon coté diablotintranse pour les diables
pas pro, mais bon j'aime bien cela, un peu comme janefraise, la musique c'est ma drogue.Et puis je ne savais pas que tu étais DJ
C'est le but. En soi, cet audio tout seul n'induit pas en transe, mais il y contribue lorsque tu satures tes autres canaux en même temps.Ça fait une saturation du canal sensoriel,mais rien de plus....
L'hypnose elle-même n'est pas thérapeutique, elle le devient par la grâce d'un hypnothérapeute qui l'utilisera à des fins de guérison. Mon audio n'a pas la prétention de faire autre chose que de contribuer à l'induction d'une transe. Ce que tu en fais après dépend évidemment de toi.rien de thérapeutique
Heureusement, car c'est tout le contraire d'une chanson entraînante. Si on écoute mon morceau comme on écoute de la musique, on s'ennuie rapidement. C'est plus un tapis sonore qu'autre chose. Mais un tapis brodé selon un pattern calculé.rien d'entrainant...
Merci.Belle idée en tout cas.
Oui, certaines personnes partent avec de la musique plutôt qu'avec des sons.Certaines musiques de jean Michel Jarre me font partir vite et bien...
Super, Source ! Et pour que tu puisses le tester en entier, je te communique le lien Youtube que le distributeur CD Baby a créé à l'insu de mon plein gréBonjour
Nekoemon, j ai écouté l'extrait, tout à fait mon style pour ma part! je me vois bien partir dessus.
Du coup à tester!!