1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

[spirale des sens]

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par lionel_a, 6 Septembre 2015.

1. lionel_a

lionel_a Membre

Inscrit:
    13 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Istres

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à vous toutes et tous,
    En hypnotiseuse Betty Erickson a créé l'hypnose des sens, qui (sous réserve d’adaptations) revient à se focaliser sur 5 sensations visuelles, 5 auditives, 5 kinestésiques, puis 4 visuelles, 4 auditives et 4 kinestésiques, puis encore 3, etc;
    Ma question, ou plutôt ma précision (car je crois connaître la réponse) : s'agit-il à chaque fois de nouvelles sensations ou de la diminution de l'une d'entre elles ?
    Je penche pour la 1e réponse qui force à ressentir quelque chose de nouveau. C'est juste pour une confirmation.
    Merci et à bientôt ,
    lionel

2. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    oui se sont de nouveaux exemples c'est l'hypnose humaniste :eek:livier lockert a écrit des livres à ce sujet *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    C'est une façon d'entrer en hypnose tout simplement en saturant tous les sens; VAKOG

lionel_a apprécie ceci.
  3. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France