C
choupette76
Membre
Ensuite tu dis.Tout a commencé avec un stress au travail, rien de plus banal en soi d'habitude je gère , et là, l'accumulation, la pression qui ne redescendait pas le soir...
Sais-tu en dire plus ? Car on dirait qu'il y a contradiction.j'aime beaucoup mon travail.
Phrase à bannir, car cela augmente le fait de ne pas réussir à s'endormir, au mieux lire un livre ou faire autre chose, comme tester les astuces de Finelje dois dormir sinon comment vais je faire demain pour travailler etc
Rien qu'a lire tes quelques posts, je pense que plusieurs personnes de ce forum ont déjà des pistes, alors ton hypno en aura aussij'espère qu'il aura une piste ou deux pour moi.
Et si tu créais une déconnexion ? j'ai l'impression que tu ne souffle jamais, que tu continues sans arrêt, fait une activité (une passion) qui t'animes, là tu verras que tu vas automatiquement déconnecter.(simplement marché dans un bois ou une forêt, cela a pour effet de nous déconnecter de ce monde tellement habituelle)L'heure passe vite le soir, je rentre à 18h00, tout s'enchaine et bientôt arrive l'heure du coucher et parfois j'ai encore le cerveau qui pense
Oui tout a fait, si je suis fatigué le lendemain et bien c'est la vie, si je suis absente au boulot et bien c'est la vie, si j'ai envie de lâcher la pression et bien c'est la vieIl faudrait presque que j'arrive à m'en "foutre" de dormir ou pas. Que je lâche prise.
choupette à dit:Présentation, cjoueptte qui ne sort plus
Tu as besoin de somnifères mais tu as peur de la dépendance...Singin oui jessaie de vivre chaque jour aussi intensément que je le peux. mais c'est dur de ne pas sombrer et de rester positive quand tu ne dors plus....
Très bon le magnésium, j'en prend depuis presque 6 mois, j'ai remarqué que fini les coups de pompe en aprem, et comme je suis plus en forme la journée, je dors encore mieux la nuitJ'ai commencé une cure de magnésium ce matin.