le sommeil après une séance d'hypnose

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par anakyn432, 25 Mars 2017.

1. anakyn432

anakyn432

Inscrit:
    21 Octobre 2016
    Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai trouvé une séance d'hypnose qui me convient sur youtube.

Toutefois, la nuit quand je dors, mon esprit travaille, et j'ai tendance à ne pas passer de très bonnes nuits. Je me réveille plusieurs fois en fait. Même si hier soir j'ai très bien dormis.

Je fais cette séance tout le jours depuis dimanche.

Je voulais savoir si c'est normal que notre esprit travaille autant pendant notre sommeil après une séance d'hypnose.

2. john34

john34

Inscrit:
    20 Février 2016
    Bonjour
    Essayez de marquer une pause de 24h et observer les résultats.

3. bentivegnamichel

bentivegnamichel

Inscrit:
    25 Novembre 2007
    seul les mort ne pensent plus !mais ce que nous pouvons faire c'est changer notre attitude vis a vis des pensés, nous sommes pas intéressé par les camions poubelles, quelques fois oui d'autres fois non, nous sommes capable parfois de nous intéressé à certaines choses parfois c'est le contraire, nous pouvons le faire avec nos pensés et nous en avons la capacité

4. john34

john34

Inscrit:
    20 Février 2016
    Vous devez savoir que pendant le sommeil l'esprit ne dort pas. Il reste actif

5. surderien

surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008

Désolé mais là nous n'avons pas la même croyance.
    Les morts ont un sommeil de plomb mais lorsqu'ils se réveillent ils peuvent trans-communiquer +++
    Lorsqu'ils dorment aussi, d'ailleurs.
    Sauf lorsqu'ils ont un sommeil de plomb.
    ;)

PS ceci est une métaphore également probante pour Anakyn.

6. bentivegnamichel

bentivegnamichel

Inscrit:
    25 Novembre 2007
    il ne s'agit pas de savoir si c'est vrai ou pas mais d'une manière, d'une astuce pour changer son attitude vis avis de ses pensés

7. bentivegnamichel

bentivegnamichel

Inscrit:
    25 Novembre 2007
    l'espris reste en fonctionnement la chose que nous pouvons faire est de laisser passer

Chargement...