kris007
Membre
Couchetard22 à dit:Bonsoir Almaier,
vous pouvez le télécharger/acheter sur:
http://www.esoblogs.net/Le-Kyballion-Ch ... -Tout.html
katia (zoulouk) à dit:Ces choses là me paraissent effrayantes... déjà rien que le nom... c'est du redbull ou powerade pour hémisphères... ?
Si le cerveau se trouvait écartelé... ?
Petite fleur à dit:
Leo Lavoie à dit:Petite fleur à dit:
Ben merci et, oui, c'était intéressant mais le mot "hypnose" n'est pas mentionné une seule fois dans ce texte. :shock:
Peut-être que la méditation et l'hypnose sont cousins et peut-être même frères, ou frères jumeaux mais ça, perso, je ne le sais pas.
Leo Lavoie à dit:On dit beaucoup de choses bien contradictoires sur les ondes cérébrales. Par exemple, Gerald Kein, dit que même dans l'hypnose très profonde, là ou on peut faire de la régression abréactive, les ondes cérébrales ne démontreront pas ce rapport que l'on fait maintenant avec ces ondes et l'état de transe hypnotique.
Métaphore à dit:Leo Lavoie à dit:On dit beaucoup de choses bien contradictoires sur les ondes cérébrales. Par exemple, Gerald Kein, dit que même dans l'hypnose très profonde, là ou on peut faire de la régression abréactive, les ondes cérébrales ne démontreront pas ce rapport que l'on fait maintenant avec ces ondes et l'état de transe hypnotique.
Je ne sais pas si j'ai bien compris quand vous parlez d'ondes cérébrales dans l'hypnose, mais par exemple dans l'hynoanalgésie, il est facile de répérer par imagerie informatique les zones cérébrales répondant aux suggestions du thérapeute. Ces infos nous ont été rapportées par un gastro de ma formation qui l'utilise désormais dans certaines interventions, bien sûr tout ceci est fait avec l'accord du patient à qui on a expliqué la procédure.
Est ce de ces ondes cérébrables dont vous parlez ?
paulelie à dit:en bien encore une fois vous parlez de ce que vous ne connaissez pas....
car l'alpha le thêta et le bêta ne sont pas des ondes binaurales
mais le résultats ou plutôt la transcription sur EEG , d'un certain état de conscience ou d'activité cérébrale...
que j'ai étudié et pratiquée ....j'ai beaucoup de documentation a ce propos
mais vous leo avant que je vous aide
il vous faudra me faire des excuses!
j'en suis conscient que vous n'en parlez pas ....vous êtes donc hors sujet car c'est bien le topic ici....Leo Lavoie à dit:paulelie à dit:en bien encore une fois vous parlez de ce que vous ne connaissez pas....
car l'alpha le thêta et le bêta ne sont pas des ondes binaurales
mais le résultats ou plutôt la transcription sur EEG , d'un certain état de conscience ou d'activité cérébrale...
que j'ai étudié et pratiquée ....j'ai beaucoup de documentation a ce propos
mais vous leo avant que je vous aide
il vous faudra me faire des excuses!
Je n'ai jamais parlé d'ondes binaurales. Et je ne vous demande rien, je ne vous ai même pas causé! Z'êtes fêlé un peu vous non? J'ai pas le temps pour vos niaiseries. On disctute entre adultes sains d'esprit là.