kris007
Membre
Couchetard22 à dit:Quand on commence cette exploration, on ne se doute pas que plus rien ne sera comme avant :wink:
kris007 à dit:Métaphore quel sont les signes ou les etapes du reves éveillé? et ds quel condition?
Connaissez-vous la série Heroes, la série diffusée sur TF1 en France et sur NBC aux Etats-Unis.
Résumé : Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités 'hors du commun' : la régénération cellulaire, ...
C'est TOP non ?[/color]
Rationnel ? c'est une série de science fiction :lol:
Couchetard22 à dit:Et puis je me souvient de Castaneda qui raconta un jour avec passion, sa rencontre avec un animal chaman, quand il dit à Don Juan qu'il s'agissait d'un coyotte, le vieux brujo parti dans un fou rire monumental, et il eu bien du mal pour dire "on ne peut pas faire confiance aux coyottes, ce sont des menteurs et des farceurs..."
Ce qui semble établi dans le monde entier, c'est que si la recherche est individuelle, la "découverte" ne peut-être que commune!
Petite fleur à dit:Rationnel ? c'est une série de science fiction :lol:
Je sais, c'est pourquoi je dis pas très rationnel en tous cas...
Est ce que votre vue a baisser ces derniers temps ? À moins que ce soit de la dyslexie ?
kris007 à dit:Métaphore j aimé bien cet serie hero pas mal du tout!!
kris007 à dit:jai jamais regarder loste peut etre 1 fois pas accroché!! prison break idem ya une serie ki passé ke jadoré ceté super audela du reel vraimment bien et sliders ossi
kris007 à dit:mon experience pour linstant sarrete a une descente assé profonde dans un calme que je vais qualifier de galactik!! jai une impression comme si que j etait dans une piece immense mais sans lumiere avec une sensation de mental infini c assé bizard jai du mal a trouver les bon mot!! ensuite j ai comme des flaches tres rapide je pense que je mendor a ce moment la mais tous en étant conscient avec un silence absolu voila jaimerais continuer a aprofondire cet etat fair un reve eveillé serais vraiment quelke chose que j aimerer connaitre si vous avé des conseille dite moi!! jai deja boukiné rapidement du castaneda j apreci assé la facon dont il decrit l univers et c force en action c est dailleur cette lecture qui mon amener a l hypnose je trouve que c assé similair ds la technique avec l arret du dialogue interrieur ..... avez vous des conseille pour aprofondir ma transe ?
Couchetard22 à dit:Au fait Métaphore, pourquoi avez-vous évoqué la série Heroes? Aviez-vous une idée derrière la tête (les expressions sont parfois ben étranges :wink: )