M
moune
Moderateur
Membre de l'équipe
Faire de l'hypnose n'est pas un objectif en sois, il veux faire de l'hypnose pourquoi ?il veut faire l'hypnose à tout prix...
IL ne s'engagera pas à long terme et mon planning surbooké ne me le permet pas non plus.....il faut faire simple et rapide pour engager le premier changement ,afin que les autres suivent d'eux même.ceci engageant de nombreuses séance
les gens sont souvent réticents a aller voir les psy,ils ont la notion qu'ils aident que les fousLe partenariat avec un psychologue comportementaliste
peut être ,mais je n'en ai jamais fait et vu comme il la bote en touche à chaque fois qu'elle dit ou fait quelque chose cela me paraît difficileune co-thérapie de couple
tu peux m'expliquer?La séance suivante, j'ai fait la technique de Rossi (avec les mains)
Pouvez vous détailler?Je ne suis pas encore formée à la PNL,si non le reste me parle et j’adhère.Ps:je n'ai pas encore vu ce patient .les positions perceptuelles
pourquoi ?par contre je me suis trompée, cela ne se fait pas sous induction
Cet exercice se fait par des déplacements dans les diverses positions, représentations spatiale de chaque personnagepourquoi ?
A-t-il remarché depuis son accident ?D'abord trouver une piste !
Il ne marche plus depuis 7 ans...
Suite à quoi ?
Quel type d'autonomie a-t-il gardé ?
Quelles activités ?
Quels passe-temps ?
Que souhaite il vraiment et qu'attend-t-il de l'hypnose ?
moi aussiJ’ai du mal à cerner sa demande.
Malheureusement c'est compréhensible, il a envie d'aller mieux et pas grande monde ne saura l'aider...un tempérament "agressif" en voulant à tous
Il peut se prendre en charge c'est ce que j'ai essayé de faire en vainpas grande monde ne saura l'aider