1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Nouveau pour 2014

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par mariano, 1 Janvier 2014.

1. mariano

mariano Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonsoir, avant tout je souhaite plein de belles choses aux forumeurs.
    en ce qui me concerne j'ai 44 ans et le développement personnel m'intéresse pour de multiples raisons personnelles mais aussi pour aider des gens dans mon entourage.

mon objectif premier sera de recueillir des avis sur le ou les ouvrages indispensables à lire pour s'initier sérieusement à l'auto hypnose afin de pouvoir pratiquer. Ensuite quand je serai complètement convaincu des résultats que cela engendre sur moi, j'envisagerai de partager ses connaissances afin d'en faire profiter les gens que ça pourra aider autour de moi. Voila n'hésitez pas à me faire les commentaires que vous souhaitez. a bientôt

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour, bienvenue et bonne année.
    C'est bien de commencer par soi, ça te permet de faire facilement des tests avec toujours un sujet sous la main, mais n'oublie pas que chacun réagit à sa manière. Je te souhaite une belle découverte de l'hypnose et de l'auto-hypnose, n'hésite pas à poser des questions, à créer des sujets et à lire ceux déjà crées. Bonne visite.

3. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    416
    Bonjour et bienvenue et heureuse année

Chargement...