Formation Hypnose

Nouvelle vidéo assez surprenante à télécharger

nicog

Membre
Voici une nouvelle vidéo d'hypnose à regarder avec attention devant son ecran, elle est visualisable avec un logiciel decompression de fichiers(WINZIP/WINRAR)
Personnellement, je me suis assoupi, sensation trés bizarre...beaucoup de fatigue etc etc
J'attends vos impressions avec impatience, vous n'avez qu'a cliquer:

Lien invalide

Bon téléchargement!!!

Dov Aim

Administrateur
Membre de l'Équipe
Ce film est un court métrage réalisé par Gaspar Noé, réalisateur célébre de film tels que "irréverssible" et "seul contre tous".

arkanel

Membre
Pas mal , moi j'ai pas eu vraiment d'effet , je l'ai essayé sur 3-4 copains et y en a sur qui sa a marché. Je lui ai demandé si il se souvenait de la vidéo , il m'a dit non .. mis à part quand on a prit le briquet qui était sur le bureau ..

nicog

Membre
re

Je vous remercie pour ces remarques diverses, perso, j'ai trouvé le film excellent, il a eu un certain effet sur moi certes, mais on est assez loin de la "mise en transe".
Si vous connaissez d'autres vidéos succeptibles d'avoir un effet probant à distance, ca serait sympa de les faire parvenir,
excellente semaine a tous!!

A

Anonymous

Invité
pour les videos concernant l'hypnose, vous avez un extrait gratuit à télécharger sur epanouissement.com dans la rubrique boutique (c'est un extrait du coffret 2DVD qui est sorti récemment)

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

Meilleur partage

Vous aimerez: