Nouvelle vidéo assez surprenante à télécharger

  • Initiateur de la discussion nicog
  • Date de début
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
Voici une nouvelle vidéo d'hypnose à regarder avec attention devant son ecran, elle est visualisable avec un logiciel decompression de fichiers(WINZIP/WINRAR)
Personnellement, je me suis assoupi, sensation trés bizarre...beaucoup de fatigue etc etc
J'attends vos impressions avec impatience, vous n'avez qu'a cliquer:

Lien invalide




Bon téléchargement!!!
 
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Ce film est un court métrage réalisé par Gaspar Noé, réalisateur célébre de film tels que "irréverssible" et "seul contre tous".
 
A

arkanel

Membre
messages
2
Points
960
Pas mal , moi j'ai pas eu vraiment d'effet , je l'ai essayé sur 3-4 copains et y en a sur qui sa a marché. Je lui ai demandé si il se souvenait de la vidéo , il m'a dit non .. mis à part quand on a prit le briquet qui était sur le bureau ..
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
re

Je vous remercie pour ces remarques diverses, perso, j'ai trouvé le film excellent, il a eu un certain effet sur moi certes, mais on est assez loin de la "mise en transe".
Si vous connaissez d'autres vidéos succeptibles d'avoir un effet probant à distance, ca serait sympa de les faire parvenir,
excellente semaine a tous!!
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
re

Si quelqu'un connait des liens interressants ou autres vidéos concernant l'HYPNOSE, n'hesitez pas!!! :wink:
 
A

Anonymous

Invité
pour les videos concernant l'hypnose, vous avez un extrait gratuit à télécharger sur epanouissement.com dans la rubrique boutique (c'est un extrait du coffret 2DVD qui est sorti récemment)
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
33
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut