1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

ondine

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par ondine, 18 Février 2008.

1. ondine

ondine Membre

Inscrit:
    18 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    savoie

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

voili, je me présente, j'ai 26 ans et voilà maintenant 1 an que j'ai commencé à m'intéresser à l'hypnose; après avoir suivi plusieurs thérapies différentes.
    L'hypnose a été une énorme révélation; je ne serai jamais assez reconnaissante envers ma thérapeute qui m'a ouverte la porte de tous les possibles.
    Je viens sur ce forum parce que depuis ma première scéance il y a un an l'hypnose est devenue une passion; qui s'ajoute à plusieurs autres.
    Alors au plaisir de partager et de vous lire..
    :D

2. hugues

hugues Membre

Inscrit:
    22 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Amiens
    bonjour Ondine je me présente hugues j'ai 60 ans
    je m'intéresse à l'état que l'hypnose peut amener , j'ai souvent des angoisses , je suis néophite en la matère je ne consulte personne , ma démache est provoquée par une émission .Pouvez vous me donner le process.

3. ondine

ondine Membre

Inscrit:
    18 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    savoie
    Bonjour Hugues,

L'hypnose va te permettre d'accéder à ton inconscient grâce à des états modifiés de conscience.
    Ce que je peux te dire c'est que oui ça peut être d'une grande aide pour tes angoisses; entre autre.
    Le fait que ce soit une thérapie brève va te permettre de voir rapidement des résultats.