1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Operation

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par cacam, 3 Janvier 2008.

1. cacam

cacam Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Salut a tous . Voila je vais subir un double pontage sous coeur battant a la fin du mois et cela m'engoisse un peut y a t'il des metodes symples de relaxations ou autre qui pourraient m'aider a prendre cette operation avec plus de sérénité . MERCI

2. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    hello,
    Et bien déjà félicitations de demander des conseils, pour moi cela prouve que tu prends du recul positif par rapport à la situation.
    En exercice simple il y a la "cohérence cardiaque", c'est une visualisation de la respiration où tu imagines respirer lentement à travers ton thorax et l'air frais inspiré arrose ton coeur en lui apportant tout ce dont il a besoin et le souffle long et calme le débarrasse de toutes les toxines inutiles, si tu écoutes ton coeur battre pendant ce temps il doit accélérer en inspirant et se calmer en soufflant. Pour plus de détails, il faut chercher "cohérence cardiaque" dans le livre "guérir" de david servan schreiber.
    Voilà, en tout cas bon courage.
    a+

3. cacam

cacam Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    MERCI :D ,une reponse c'est deja une aide, je vais suivre ton conseil et essayer de me procurer ce bouquin . Merci encore et A+

4. NEFERTITI

NEFERTITI Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    drome
    Bonjour,pratique tu l'auto hypnose?ça parait bete mais tres utile. Cordialement

5. cacam

cacam Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Non je pratique pas encore ! Je suis encore un novice dans tout ça :D

6. NEFERTITI

NEFERTITI Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    drome
    Ne t'inquiète pas nous sommes tous novices en quelque chose avant d'apprendre .Si tu t'y met et que tu pratique régulièrement ça t'apportera beaucoup .J'ai lu abc de l'hypnose Ericksonienne je l ai trouvé pas mal.Je suis un peux tordue dans mes explications, mais si tu demandes il y a surement quelqu'un de plus expert que moi ,qui pourrait t'expliquer mieux que moi
    J'ai un ami qui a eu un triple pontage il y a 7 ans et il vie normalement, il a repris le travail ,il est commerçant ambulant . cordialement

7. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Où la Souffrance me défie !
    Appréhender une opération courante mais néanmoins importante est légitime. Maintenant que faire pour réduire ce stress ante-opératoire :?: :?: Peut-être commencer pour prendre contact et discuter avec des gens qui sont passés par là. :shock: Mieux comprendre, c'est aussi mieux tolérer l'agitation provoquée par les films faits sur l'opération à venir. Tu peux aussi t'organiser des séances de futurisation. Après t'être suffisamment relaxé (pourquoi pas avec un cd de bruits de moto :p), imagine pratiquement (en le vivant réellement par une mobilisation des sens) ce que tu vas pouvoir faire une fois totalement rétabli. L'avenir est à toi, à toi de le meubler ! Pour ce qui est de venir à Thiézac un de ces jours, pas de souci :wink:. L'année 2008 sera une très agréable année pour toi... j'en suis intimement persuadé :p.

8. cacam

cacam Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    :D Salut a tous un petit post pour vous remercier et pour dire a corfinas que le bouquin qu'il ma conseillé est super pourtant j'aime pas lire :x

9. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
  10. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006