Toufou
Membre
Il y en a une autre - s'amuser.Je ne vois que 2 solutions (sauf si d'autre personnes en ont plus), la fuite ou l'attaque, hier tu as attaqué et moi j'ai fuit
comment rester calme et juste hausser les épaules ou ne pas répondre quand on est pris à parti... C'est vraiment dur qd on est coincé par 2 personnes mal intentionnées.
Je suis calme serein et relaxé en toutes circonstances autosuggestion en auto hypnose
Surtout pas la fuite, il faut éviter ça par tous les moyens, tu auras derrière un sentiment négatif, le sentiment de ne pas avoir assuré une fois de plus, et ça pèsera sur toi. Si tu fais ça tu prends le chemin de la victimisation et c'est justement vers l'inverse qu'il faut tendre.la fuite ou l'attaque
Eh bien, tu me l'apprends parce que mon ordinateur est en grève.En gros Singin tu fais un peu ce qui a été dit dans la vidéo.
Sinon j'ai bien ris
J'aimerais avoir un descriptif plus détaillé de ta notion d'ici et maintenant.chaque fois que le boulot vous pourrit la vie de tous les jours,
revenez dans" l'ici et maintenant"
J'ai lu que l on critiquait chez l autre ses propres fefauts. ?.
A méditer
De toute façon quand quelques choses nous affecte, c'est bien parce que nous rentrons en "raisonnance" avec cette chose.
La question est qu'est-ce que ça nous apporte de rentrer dans ce jeux ?
Je suis preneur de réponses, car là je n'ai que la question !Je pense que l'on a déjà tous la réponse
J'ai due me la passer 8 ou 9 fois, m'endormir 6 ou 7. Mais pdt le WE, dès que ces pensée me revenait je me revoyait appuyer sur la fleche pour qu'elle ressorte. Donc ça marchemétaphore du mur de cire qui peut aider
C'est dur pour moi. Je ne sais pas si le terme être entier est bien approprié, mais c'est très dur pour moi de cacher les émotions que je ressens et de faire une sorte de comédie.Il y en a une autre - s'amuser.
C'est l'inverse ici. Moi je les laisse tranquille. Je critique le fait qu'ils ne fassent pas comment moi.on critiquait chez l autre ses propres fefauts. ?
C'est exactement cela. Quasi impossible. Comme pour quelqu'un de bavard de se taire.Entrer dans le jeu peut être plus fort que soi dans une réaction entière et totale.
Oui, tu mets le doigt sur quelque chose de vrai. Ce qui m'est reproché est réel et vrai (je ne bosse pas avec/pour eux). Par contre c'est le fait qu'il se place en position de juge ("c'est pas bien...") et qu'ils veuillent me corriger ("ce n'est pas normal... implique toi...") qui ne l'est pas. Ils ne sont pas mes hiérarchiques et cela ne signifie pas que je ne bosse pas ni que ce que je fait n'a pas de valeur. Mais c'est juste cela qu'ils montent en épingle à cheveux.si tu creusais un peu du coté de ton ou tes complexes? ton ou tes attitudes?
Oui, il y a un moment ou un reproche est fait et cela fait exploser. Quand on bosse bcp, le manque de reconnaissance son remplacement par des critiques est un élément déclencheur.nous rentrons en "raisonnance" avec cette chose
Un collègue m'a dit qu'il fallait aller à outrance dans leur sens. En rajouter et en faire (en tout cas en dire) beaucoup plus dans ce sens une sorte de contre pied... Pas simple en pratique car pas intuitif !comment faire pour ne pas rentrer dans ce jeux ?
Tu peux regarder le film "Oui, mais" qui est une très bonne comédie et te montrera comment faireUn collègue m'a dit qu'il fallait aller à outrance dans leur sens. En rajouter et en faire (en tout cas en dire) beaucoup plus dans ce sens une sorte de contre pied... Pas simple en pratique car pas intuitif !
Bien des personnes qui ne supportent pas les "pédés" ont un problème avec leur propre identitéJ'ai lu que l on critiquait chez l autre ses propres fefauts. ?.
A méditer
Bien des personnes qui ne supportent pas les "pédés" ont un problème avec leur propre identité
Inversement les personnes qui s'entendent bien avec eux peuvent être des hétéros comblés.
C'est une excuse qui est très souvent utilisé, car du temps tout le monde en a...du temps....ce qui se résume à dire que certaines personnes ne sont pas intéressées par la pratique de méditation ou autre.Mais en général les gens me répondent qu'ils n'ont pas le temps.