Admin Administrateur Membre de l'équipe messages 640 Points 8 110 Localisation France 9 Décembre 2005 #1 L'équipe de transe-hypnose.com est très heureuse de vous offrir un espace de discussion. La salle sera ouverte tous les mardis à partir de 21h (France) Nous vous proposerons différents thèmes de discussion. Aussi, nous recevrons des invités de prestiges. Au plaisir de vous lire. Transe-hypnose, la communauté online.
L'équipe de transe-hypnose.com est très heureuse de vous offrir un espace de discussion. La salle sera ouverte tous les mardis à partir de 21h (France) Nous vous proposerons différents thèmes de discussion. Aussi, nous recevrons des invités de prestiges. Au plaisir de vous lire. Transe-hypnose, la communauté online.
A Anonymous Invité 10 Décembre 2005 #2 et bien! J'ai tres hate d'etre mardi pour moi ca va etre 3h pm a+ llenox Upvote 0 Downvote
Admin Administrateur Membre de l'équipe messages 640 Points 8 110 Localisation France 13 Décembre 2005 #3 3h pm pour nos amis Canadiens :wink: Upvote 0 Downvote
llenox Membre messages 37 Points 2 520 Localisation Canada (Québec) 15 Décembre 2005 #4 Désolé Allo a ts, Dsl d"etre parti si vite hier soir, j'ai planté .... a bientot llenox (chantal) Upvote 0 Downvote
Admin Administrateur Membre de l'équipe messages 640 Points 8 110 Localisation France 15 Décembre 2005 #5 Llenox, ce n'est pas ton ordi qui a planté, mais notre serveur. aujourd'hui, tout semble rentré dans l'ordre. Upvote 0 Downvote
Llenox, ce n'est pas ton ordi qui a planté, mais notre serveur. aujourd'hui, tout semble rentré dans l'ordre.
llenox Membre messages 37 Points 2 520 Localisation Canada (Québec) 15 Décembre 2005 #6 et bien Salut Dove, Merci de m'avertir, j'étais sur que c'étais moi llenox ) Upvote 0 Downvote