1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

paranoviaque

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par paranoviaque, 7 Décembre 2008.

1. paranoviaque

paranoviaque Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

salut
    contrairement a mon nick je ne suis pas parano, mais pour se qui est de l'hypnose ca m'interesse , jusqu'a maintenant j'ai pas eu de resultat sur rien, mais c'est probablement parce que je cherche trop de resultat radical.... ou sinon je m'endors durant l'écoute^^
    je me relaxe peut-etre trop.
    j'ai un interet marquer pour tout se qui touche au cerveau humain et a l'auto-ssugestion, par différent moyen avec ou sans hypnose direct:D
    emmm...
    bah je croie bien que c'est cela, j'ai pas grand chose a dire, je ne mis connais pas en grand chose, mais j'aime trouver des informations sur des sujets que les gens parle pas habituellement. Surtout dans les recherches. Bon je vais voyager sur le site , mais je suis bien heureuse d'être parmis vous.
    Orélia