1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Parler à un public

Discussion dans 'Vidéo - MP3 - Livre Electronique' créé par Couchetard22, 2 Avril 2014.

1. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Si j'avais vu cette vidéo avant ma première conférence sur l'hypnose... :( ;)

Victoire apprécie ceci.
  2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Je la trouve excellente, super vidéo à voir pour les personnes qui vont faire des conf'. Belle notion d'échanges.

3. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    hello. Si, un mot magique ?

4. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
    :) Si on jouait! On ferait comme si on trouvait une baguette magique... Et la baguette nous dirait que les grands nous on mentis, en fait, on a droit plus de trois vœux, tous les vœux qu'on veut, en fait. T'a envie d'être adulte toi, moi, je sais plus, c'est quoi un adulte?...

5. Allodoc

Allodoc Invité

Excellente vidéo, et pas uniquement pour préparer une conférence, mais aussi pour l'attitude d'un thérapeute, avec cette connexion dont elle parle, l'intelligence du contact, du rapport aux autres...
    Je ne connaissais pas cette femme, et ça fait vraiment plaisir de ressentir son empathie, son énergie, et non un partage commercial...

Chargement...