jurgen Altmaier
Membre
http://nouvellecaledonie.la1ere.fr/radi ... 92058.html
Marc1963 à dit:Salut jurgen Altmaier,
Je vois que tu as fini de bouder. :lol:
Ceci dit, tu reviens et tu ne t'es pas amélioré !
Sache entre autres, que l'amnésie peut être obtenue sans suggestion. Il est vrai que c'est rarement le cas, mais cela existe.
Il est bizarre que malgré tes années expériences, tu n'es pas rencontré de tel sujets. :wink:
Tu dis que ta spécialité est de faire arrêter de fumer. Je suppose que si tu étais moins grasouillet tu aurais aussi comme spécialité de faire maigrir. Il est vrai que ces deux spécialités sont très lucratives et nombre de gogos s'y laisse prendre.
Si l'hypnose était si efficace pour arrêter de fumer, il y aurait beaucoup moins de fumeurs depuis le temps. De même, si elle était si efficace pour faire maigrir, il n'y aurait plus d'individus en surpoids.
Je vois que l'ambiance du forum n'a pas changé, domage :roll:Marc1963 à dit:Salut jurgen Altmaier,
Je vois que tu as fini de bouder. :lol:
Ceci dit, tu reviens et tu ne t'es pas amélioré !
Sache entre autres, que l'amnésie peut être obtenue sans suggestion. Il est vrai que c'est rarement le cas, mais cela existe.
Il est bizarre que malgré tes années expériences, tu n'es pas rencontré de tel sujets. :wink:
Tu dis que ta spécialité est de faire arrêter de fumer. Je suppose que si tu étais moins grasouillet tu aurais aussi comme spécialité de faire maigrir. Il est vrai que ces deux spécialités sont très lucratives et nombre de gogos s'y laisse prendre.
Si l'hypnose était si efficace pour arrêter de fumer, il y aurait beaucoup moins de fumeurs depuis le temps. De même, si elle était si efficace pour faire maigrir, il n'y aurait plus d'individus en surpoids.
Marc1963 à dit:S
Bonsoir,Leo Lavoie à dit:Ce n'est pas un simple bouillon qui fait une soupe. C'est que l'on met dedans. De même ce n'est pas l'hypnose qui fait maigrir ou qui fait que l'on cesse le tabac mais c'est ce que l'on suggère en hypnose.
Marc1963 à dit:Certains ont même simplifié à l'extrême en disant que les mots soignaient les maux. là on n'est au sommet de la niaiserie. :lol:
Pour être efficace en hypnose, il faut que l'hypnotiseur et l'hypnotisé acceptent de ne pas contrôler le phénomène.
Hors c'est l'inverse que font les hypnotiseurs de notre époque et plus particulièrement les hypnotiseurs erichsoniens, c'est pour cela que les résultats ne sont pas au rendez-vous.
@Transe-Hypnose
2005-2020