Pervers Narcissiques

  • Initiateur de la discussion Geneviève Schmit
  • Date de début
Geneviève Schmit

Geneviève Schmit

Membre
messages
7
Points
2 220
Localisation
France
Bonsoir,
Je suis psychothérapeute à Paris et j'ai subit les assaut d'un collègue pervers narcissique....
Il tente de détruire ma vie, et en a les moyens...
Pourtant il a commis sur moi des actes pénalement répréhensible et en représailles de mon dépôt de plainte, a détourné toute ma clientèle.
J'ai besoin d'aide pour redémarrer....
Contactez moi.
Amicalement, Geneviève

Video1
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour,
Quelle genre d'aide cherchez vous. Si c'est un soutien psychologique, je crois que tous les professionnels de ce forum sont de tout coeur avec vous.



J'ai été sur votre site, et vous parlez de l'hypnose traditionnelle comme quelque chose de potentiellement dangereux.
Pourquoi ecrivez vous cela? Avez vous pratiqué l'hypnose traditionnelle?
Bien cordialement.
Jurgen
 
Geneviève Schmit

Geneviève Schmit

Membre
messages
7
Points
2 220
Localisation
France
Bonjour,
Merci pour votre proposition de soutien. Oui, j'en ai terriblement besoin, et de conseils aussi pour pouvoir redémarrer rapidement mais d'une autre manière.
Comme je crois l'avoir dit, mon ex-collègue se venge de mon dépôt de plainte contre lui (pénal & civil) en m'étranglant financièrement. Il y est parfaitement arrivé en me retirant de tous nos annuaires professionnels sur le site incontournable: medecines-douces.com
C'est ce site et les autres que nous gérions ensemble qui nous ramenaient 90% de la clientèle... Vous pouvez donc imaginer le désastre. De plus, non content de cela, il s'approprie les patients qui me recherchent et qui appelle à mon ancien cabinet. (j'en ai eu le témoignage).
Bref, je cherche maintenant à me faire connaitre d'une autre manière en attendant que le justice face ou non ce qu'elle doit.
J'ai pensé à faire des lettres d'informations auprès des médecins de paris-IDF concernant des sujets qui les touchent. Idem pour d'autres groupes de personnes. J'aimerais aussi dans les grosse société de Paris/Etoile et Défense.
Des conseils pratiques?

En ce qui concerne l'hypnose classique, il ne me semble pas avoir sous entendu qu'il y ai un danger ???? Me serais-je mal exprimée??? Oui, j'ai appris l'hypnose plus classique il y a bien longtemps mais je préfère de loin la méthode Ericksonienne.

A bientôt,
Amicalement, Geneviève
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Geneviève Schmit à dit:
[Bref, je cherche maintenant à me faire connaitre d'une autre manière en attendant que le justice face ou non ce qu'elle doit.
J'ai pensé à faire des lettres d'informations auprès des médecins de paris-IDF concernant des sujets qui les touchent. Idem pour d'autres groupes de personnes. J'aimerais aussi dans les grosse société de Paris/Etoile et Défense.
Des conseils pratiques?

.

A bientôt,
Amicalement, Geneviève[/color]

Pour avoir essayé en metropole de me faire connaître, je suis d'accord avec vous pour dire que c'est très difficile.
Je ne pense pas que cela soit judicieux de faire une information auprès des médecins.
Par contre, laisser des cartes de visite ou des prospectus dans les magasins bio, ça marche un peu.
Le mieux, c'est le bouche à oreille, mais cela risque d'être lent, surtout à Paris.
Bon courage.
Jurgen
 
HypnoCoach

HypnoCoach

Membre
messages
52
Points
2 720
Localisation
bry sur marne (94)
Se focaliser sur un problème le renforce.
Le desintérêt dissous.

A l'arrivée, c'est un choix.
Débrancher la prise ou garder les doigts dedans.

En pensant différemment on attire différemment.

Bien à vous.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
8) Milton aurait peut-être pensé :


" Comment une hypnothérapeute aussi brillante que vous a pû réussir à se prendre dans ce piège

de cette situation si brillamment complexe ? "


Mais il savait qu'il n'aurait pas besoin de lui en donner la réponse, car c'était le fruit de sa formation
 
Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie

Membre
messages
157
Points
2 950
Localisation
Avignon - Ajaccio
:D Oui, chère collègue, comme vous le savez bien : tout n'est interprétation même dans des situations compliqués. En fait, quel beau challenge de recommencer à retrouver de la clientèle et plus vous serez positive, plus vous aurez la bonne surprise d'entendre le téléphone sonner, les courriels se multiplier et tellement d'autres choses encore, que je n'ose imaginer, tous les rendez-vous que vous aurez pris alors.... :idea: :arrow:
 
Geneviève Schmit

Geneviève Schmit

Membre
messages
7
Points
2 220
Localisation
France
Roudil à dit:
:D Oui, chère collègue, comme vous le savez bien : tout n'est interprétation même dans des situations compliqués. En fait, quel beau challenge de recommencer à retrouver de la clientèle et plus vous serez positive, plus vous aurez la bonne surprise d'entendre le téléphone sonner, les courriels se multiplier et tellement d'autres choses encore, que je n'ose imaginer, tous les rendez-vous que vous aurez pris alors.... :idea: :arrow:
Bonsoir,
J'ai très envie de vous croire, je vous crois d'ailleurs, mais le problème est vraiment très complexe, il ne s'agit pas seulement de recommencer.... Encore faut-il "terminer"... et çà, ce peut être très très long
Amicalement, Geneviève
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut