Formation Hypnose

Petite question d'un debutant ou d'un fou ^.^

Lodde

Membre
Bonjour, je me permet de posté ici je pense que c'est le bonne emplacement...

Je me présente je m'appelle Julien j'ai eu des problème étant plus jeune de paralexie du sommeil, je ne dormais pas assez et un trop de stress pendant m'est études je me réveillais mais mon corps ne répondais pas au indication de mon cerveaux et j'avais des hallucination auditive, visuel, kiné... pas forcement des plus agréable quand ont sait pas ce qu'il ce passe j'ai donc fait quelque recherche et après avoir posté quelque message sur divers forum j'ai eu quelque réponse absurde (du genre le diable viens te chercher...) et d'autres plus intéressante, certaines personnes mon parlez de transe (un autre mot qui fait peur quand ont connais pas) je me suis intéresser donc a l'auto hypnose et j'ai essayez quelque fois sans succès, mais depuis un certains temps je commence a avoir des sensation étrange quand je me réveille ou alors quand je me couche (donc en phase de début de sommeil idéal pour la transe?) ce sont des sensation très impressionnante et très réel je pensait que c'était des rêves mais ce n'en est pas...

c'est comme si m'est oreilles ce bouchait, a même sensation de plongé dans l'eau, je me sent ensuite comme envelopper je ne sait pas quoi et je commence a entendre une voix ( au début c'était un genre de chuchotement mais la voix ce fait plus clair) ensuite en général j'ai l'impression de paniqué et j'ai une forte sensation de tremblement je ne sait pas si c'est juste une sensation...

voila, quelque part j'aimerais continuer l'expérience a ce moment la mais je suis pas forcement super rassuré c'est comme si quelque chose me bloquais.

Merci
 

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Je fais de temps en temps des paralysies du sommeil depuis que je suis toute petite, mais comme je l'ai toujours vécu ça ne m'a jamais fait peur, je n'ai appris qu'il y a quelques années que ce n'était pas vraiment normal.
Le seul soucis avec les paralysies du sommeil c'est que les gens ne connaissent pas et peuvent paniquer quand ils en font une, surtout si c'est en parallèle d'un cauchemar.
Maintenant que tu sais que c'est juste un petit bug qui fait que ton corps dort encore alors que ton esprit navigue entre l'éveil et le rêve tu peux te laisser aller, savoir que tu ne risques rien, que tu peux soit te rendormir, soit attendre avec un chouilla de patience de te réveiller pour de bon.
 

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Vous aimerez:

Haut