Z
zool1998
Membre
Métaphore à dit:laurenzo à dit:Métaphore à dit:Avez vous songé qu'en supprimant les angoisses, beaucoup d'autres choses disparaissent avec... :idea:, vous connaissez mon point de vue sur le sujet n'est ce pas ?...
Oui je connais surtout les travaux réalisés sur la maladie de Crohn et les résultats obtenus par psychothérapie...
Oui bien sûr... :lol:
laurenzo à dit:Métaphore à dit:laurenzo à dit:Métaphore à dit:Avez vous songé qu'en supprimant les angoisses, beaucoup d'autres choses disparaissent avec... :idea:, vous connaissez mon point de vue sur le sujet n'est ce pas ?...
Oui je connais surtout les travaux réalisés sur la maladie de Crohn et les résultats obtenus par psychothérapie...
Oui bien sûr... :lol:
Métaphore à dit:Sinon vous pouvez m'indiquer quels sont les exercices conseillés par vortre sophro ? et de quelle manière travaillez vous avec elle ?
Sur la visualisation ? exercices respiratoires ?
laurenzo à dit:En cas de réussite, soyez certaine que je serai le premier à vous féliciter.
Bonne fin de soirée
laurenzo à dit:Métaphore, parfois on pourrait avoir l'impression que vous le faites exprès. :?
Comme c'est drôle je pensais la même chose... :lol:
Ce que je vous propose pour ne pas plus polluer ce post
IDEM..
c'est tout simplement de nous montrer sur un autre post les clichés ou analyses de vos patients atteints de la maladie de Crohn avant/après votre intervention de telle manière que nous puissions mesurer l'impact de la thérapie. En cas de réussite, soyez certaine que je serai le premier à vous féliciter.
Franchement vous pensez que j'attends vos applaudissements... MDR...
zool1998 à dit:laurenzo à dit:En cas de réussite, soyez certaine que je serai le premier à vous féliciter.
Bonne fin de soirée
Et moi le 1er à vous consulter !
Métaphore à dit:laurenzo à dit:c'est tout simplement de nous montrer sur un autre post les clichés ou analyses de vos patients atteints de la maladie de Crohn avant/après votre intervention de telle manière que nous puissions mesurer l'impact de la thérapie. En cas de réussite, soyez certaine que je serai le premier à vous féliciter.
Franchement vous pensez que j'attends vos applaudissements... MDR...
Métaphore à dit:Mais demandez à Laurenzo, il a l'air de connaître du beau monde avec pignon sur rue...
Métaphore à dit:La somatisation vient toujours d'une angoisse récurrente, qui ne fait que renforcer la somatisation, et déclenche sur du long terme des maladies
:4:zool1998 à dit:Et puis c'est décidé, j'arrête la cigarette. Peut-être que tout ça m'aura au moins servi à prendre cette décision !
Métaphore à dit:mais arrêter de polluer ce post qui ne vous appartient pas... :x