pleingazzz

  • Initiateur de la discussion pleingazzz
  • Date de début
P

pleingazzz

Membre
messages
4
Points
1 790
Bonjour a tous. Me voila inscrit sur le forum. L'hypnose m'a toujours intrigué et passionné et attisé ma curiosité. Hier sur la chaine M6 je tombe sur l'émission avec Messmer. Je regarde entièrement et je me rend réellement compte des possibilité liés a cette pratique.
J'aimerais apprendre. Je vais vous parler un peu plus de moi.
J'ai 26 ans, je suis guérisseur. Ce n'est pas mon métier car je ne veux pas en faire une activité pour gagner de l'argent en soulageant des personnes. Je ne fait pas de miracle, loin de là, je soulage et même moi je ne peux pas expliquer comment cela marche, mais ça marche. Je pratique éssentiellement sur photos. J'ai commencé car j'ai eu la chance de rencontrer un guérisseur qui a force de parler ma proposé de me passer et de m'expliquer comment barrer le feu. J'ai eu l'occasion de le faire à de nombreuse reprise ainsi que de faire tomber la fièvre et c'est se que je maitrise le mieux.
J'ai également soigné et soulagé des entorses, de l'exéma, des douleurs dentaires, la sortie des dents sur les nourrissons et ce bien souvent instantanément. Je continu a apprendre tous les jours et à chaque fois que je pratique.
J'aimerais donc maintenant élargir mes connaissances et ma pratique grace a l'hypnose, je pense que cela m'apporterais dans certaines conditions un plus. Je suis donc venu sur ce forum pour apprendre comment débuter correctement, je suis une personne qui a une grande soif d'apprendre mais pas n'importe comment et donc je viens vers vous pour prendre pleins d'informations et de conseils pour réussir cette pratique correctement.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
 
P

pleingazzz

Membre
messages
4
Points
1 790
Je sais qu'il y a plusieurs sorte d'hypnose. Celle pour aider a soigner ( excusez moi si je me trompe :) ) et l'hypnose de spectacle. J'ai cru comprendre que l'hypnose de spectacle était plus simple a pratiquer dans un premier temps. J'aimerais pour commencer me consacrer a cette ci ( étant en plus un ancien intermittent du spectacle ). J'attend a tous vos conseils.
 
Vous aimerez:
ricou2690
  • Question
  • ricou2690
Réponses
0
Affichages
3 K
ricou2690
ricou2690
Ivan Schmitt
  • Question
  • Ivan Schmitt
2
Réponses
52
Affichages
12 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut