Tout le monde il est beau
Membre
Tout le monde il est beau à dit:De tout pour faire un monde et c'est là que je dis que tout le monde il est beau !
Certains parlent du nombre de séances pour arrêter de fumer !
Sur ce site on vous promet la fortune et faire arrêter les fumeurs en 10 à 45 séances.
cette adresse
Edifiant !
:5: par ici la bonne soupe!
Il ne faut pas sortir des grandes écoles pour sortir un truc pareil... :shock:Ivan Schmitt à dit:J'avais envie de rappeler une phrase de Bandler : "Actuellement, nous avons plus de difficultés à faire arrêter un fumeur de fumer, lorsque celui-ci ne veut pas arrêter... qu'a soigner une phobie"
Ah bon ? mon formateur déjà, reconnu en France et conférencier à l'étranger, et ayant une forte clientèle qui redirige vers ses anciens éleves...Gaelic à dit:Combien d'hypnothérapeutes voient 75 clients par mois, toute problématique confondue ? Je n'en connais pas. J'en connais seulement un qui s'en approche, avec 60 séances par mois, et il revoit ses clients entre 2 et 6 fois, comme il est considéré "normal" dans la communauté de l'hypnose thérapeutique francophone). Il est très bon et très apprécié de ses clients. Disons que s'il voit ses clients 3 fois en moyenne, ca lui fait 20 nouveaux clients par mois.