jumb
Membre
je comprends donc que mon explication ne l’intéressait pas vraiment et qu'en fait elle avait pris une excuse pour partir afin de ne pas entendre mes explications via le dessin.
Bonjour
J'aime rêver que je vole au dessus du sol,c'est une sensation agréable,de voir défiler ainsi le sol sous mes pieds.
Peut être ais je été un oiseau dans une vie intérieure ou peut être que j'aimerais en être un?
J'ai pratiqué du parachutisme sportif,mais ce n'est pas la sensation de mon rêve,
que je fais depuis toute petite
Ha ben tu fais bien de soulever je n'avais pas vu cela comme ça ! Merci.Il y a une forme de recul ou de lucidité, là dedans, non ?
Ha ben tu fais bien de soulever je n'avais pas vu cela comme ça ! Merci.
D'un autre coté n'est-ce pas une simple analyse d'une situation ? Tu vas me dire analyser c'est prendre du recul, en fait....
Ça fait penser à l'avatar de jumb.je commence à lui faire un dessin (avec 2 ronds rouge)
Ha je viens de prendre un photo de ton appartement...c'est du joli...j'ai pris d'anciennes revues pour construire une voiture en les assemblant. Une voiture de collection des années 75, au milieu de mon appartement
Tu as tout bon pour les 2 premiers et le troisième est....l'organe sexuel, aussi étrange que cela puisse paraître, des chercheurs ont placés des capteurs et on vu une activité à cet endroit durant la période de rêve, c'est étrange car je ne vois pas du tout le lien avec les rêves, le corps humain est quand même bizarre....
Sans doute mais quid des yeux alors ? je n'y vois pas de lien, peut-être qu'il n'y en a pas non plus...C'est peut-être pour ça, que ce cher Freud, et suivants, donnent une interprétation très sexuelle des rêves ????
oui on a une maison.Vous avez une maison ?
Et bien voilà avec cette vidéo que j'ai découvert aujourd'hui, on comprend mieux !(c'est impressionnant ce que l'on commence à savoir faire...)On s'influence peut-être ???
Sans doute mais quid des yeux alors ? je n'y vois pas de lien, peut-être qu'il n'y en a pas non plus...
C'est pas déjà ça l'arbre à rêve?J'aurais bien envie de lancer un sujet de rêve qui nous serait commun à tous. Un peu comme le post des métaphores, sauf que ce serait des rêves. On partagerait nos expériences, déjà si nous pouvons accéder à la programmation de nos rêves, comment on va s'y prendre, ce qu'on vivra etc...
Qui serait partant ?