1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Postez vos rêves sur l'arbre à rêves

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par jumb, 31 Mai 2016.

Tags (Mots clés):
  1. jumb

jumb Membre

Inscrit:
    11 Mai 2016
    J'aime reçus:
    62
    Localité:
    gerardmer

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

J'invite tous ceux qui sont intéressés par les rêves, à les poster ici. Ce post peut servir de sorte de carnet de notes, pour s'en souvenir, pour développer plus d'acuité onirique, ou encore de travailler leurs rêves lucides, ou encore tout simplement de partager de beaux rêves.

A vocation positive +++, à vous faire du bien, à bientôt alors de vous lire avec toutes les impressions t ressentis que vous avez envie de livrer

A plus, :)

2. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Bonjour
    J'aime rêver que je vole au dessus du sol,c'est une sensation agréable,de voir défiler ainsi le sol sous mes pieds.
    Peut être ais je été un oiseau dans une vie intérieure ou peut être que j'aimerais en être un?
    J'ai pratiqué du parachutisme sportif,mais ce n'est pas la sensation de mon rêve,
    que je fais depuis toute petite

3. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    261
    Localité:
    Belgique
    Coucou,

Voilà mon rêve de cette nuit (réveillé a 4h30 juste après mon rêve;))Ha oui je fais toujours des rêves bizarre....
    En couleur mais avec filtre (donc pale)
    Je suis passager d'une voiture et la personne qui conduit, traverse un parking en diagonale, alors que ce n'est pas tout à fait indiqué (la vois très bien par contre les lignes blanche au sol délimitant les place de parking)
    Ensuite je ne sais pas si c'est un autre rêve ou la suite du premier, je suis dans un sorte de magasin (style magasin de quincaillerie), je vois mes mains en train de prendre de petite pièces de métal de plusieurs dimensions, elle sont assez coupante, donc je dois faire attention, ensuite une personne est là et je lui explique pourquoi elle doit prendre un médoc, elle m'écoute, je commence à lui faire un dessin (avec 2 ronds rouge) puis cette personne me dit qu'elle doit aller faire un truc (je râle un peu car j'en avait encore pour 30 secondes d'explication) je l'observe de loin et je vois qu'elle ne fait pas un truc très important, je comprends donc que mon explication ne l’intéressait pas vraiment et qu'en fait elle avait pris une excuse pour partir afin de ne pas entendre mes explications via le dessin.

4. jumb

jumb Membre

Inscrit:
    11 Mai 2016
    J'aime reçus:
    62
    Localité:
    gerardmer
    Il y a une forme de recul ou de lucidité, là dedans, non ?

5. jumb

jumb Membre

Inscrit:
    11 Mai 2016
    J'aime reçus:
    62
    Localité:
    gerardmer
    Ca me fait penser à la thématique de l'aigle, à tout ce qui est un peu chamanisme, et cette thématique du "vol iniatique". Ca doit être super agréable ?

6. jumb

jumb Membre

Inscrit:
    11 Mai 2016
    J'aime reçus:
    62
    Localité:
    gerardmer
    Allez, j'y vais aussi
    J'ai rêvé toujours un peu comme dans un film avec des couleurs un peu vintage, que j'ai pris d'anciennes revues pour construire une voiture en les assemblant. Une voiture de collection des années 75, au milieu de mon appartement comme une sorte d'installation. J'ai fait du logo dans une sensation très agréable.

J'ai une installation dans l'appart, avec un tronc d'arbre décoré en arbre à bijoux et menus autres objets, tel un masque, roue de poussette. La nuit, j'en ai créée une autre, c'était plaisant.

7. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    261
    Localité:
    Belgique
    Ha ben tu fais bien de soulever je n'avais pas vu cela comme ça ! Merci.
    D'un autre coté n'est-ce pas une simple analyse d'une situation ? Tu vas me dire analyser c'est prendre du recul, en fait....

8. jumb

jumb Membre

Inscrit:
    11 Mai 2016
    J'aime reçus:
    62
    Localité:
    gerardmer
    C'est un peu et vraiment comme cela dans le rêve lucide. Tu as eu une réflexion, une analyse de la situation, en interprétant le comportement de l'autre.

Allez, c'est un BON DEBUT. BRAVO

Il te suffit de repérer ces moments pour t'apercevoir qu'il en y a de plus en plus.

Nossolar apprécie ceci.
  9. Singin

Singin Membre

Inscrit:
    9 Août 2010
    J'aime reçus:
    287
    Ça fait penser à l'avatar de jumb.

Nossolar apprécie ceci.
  10. jumb

jumb Membre

Inscrit: