Je viens partager avec vous cette vidéo sur le discours d'Amma qu'elle à fait .
Elle décrit très bien comment nous devons reconnaître notre féminin intérieur et lui redonner toute sa valeur d'être .
Elle souligne aussi que si "dieu" devait être une partie, qu'il serait plus d'essence féminine ...
Comme les mayas, et d'autres, la source serait bien plus de nature, si l'on devait en mettre une , féminine.
C'est aussi ce que je pense et souvent accentue en citant l'uni.vers/elle et en vous expliquant du mieux que je peux que c'est bien La créativité qui est créateur/rice.
L'étincelle, l'intention est de source féminine .
Je pense que pour l'évolution de l'humain, il est primordial de reconnaître notre vrai nature et notre essence...je pense qu'il est primordial de rééquilibrer ce que nous subissons tous à l'intérieur de nous, afin de nous guérir, de nous réharmoniser .
Hihi Surderien , si l'homme contient le XY et peut le transmettre à son tour c'est parce que c'est la femme XX qui l'as mis au monde ....car qui dit que c'est pas la conscience , la source , la créativité qui a crée adam et qui par ce fait a crée la dualité en l'homme XY ?
celà pourrait parraître une discussion , plutot mysogine, et celà n'est pas mon intention au vu de ce partage .
Alors nous parlerons, si tu veux bien, comme Amma....L'ABC étant l'harmonisation, la guérison par l'activation du coeur, du principe féminin en tout être humain qui pourraît bien être , en effêt, la clé d'une réelle évolution humaine :wink:
Quel que soit le dieu dont on parle, il me semble toujours étrange de vouloir lui attribuer une connotation sexuelle masculin ou féminin. Ne serait-il pas plus logique qu'il soit Un ? A moins qu'ils ne soient plusieurs
Quel que soit le dieu dont on parle, il me semble toujours étrange de vouloir lui attribuer une connotation sexuelle masculin ou féminin. Ne serait-il pas plus logique qu'il soit Un ? A moins qu'ils ne soient plusieurs
T'imagines tous comme les escargots ? qui sait ? lol
Tu crois que l'hermaohordisme sera l'étape " supérieure " , d'après l'andorgynie ?
Car pour l'instant, c'est ce que je peux constater, j'apperçois quand je sors des êtres, des personnes, qui sont plus androgynes que masculins ou féminins ou alors c'est ma projection qui fait que je vois ce que je veux voir...comme une femme enceinte qui s'appercevra de voir de plus en plus des femmes enceintes :wink: