Pour rigoler un peu

  • Initiateur de la discussion Kamou
  • Date de début
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Je pense que sa moustache nui a l'effet hypnotique de Franck Syx, qu'en pensez vous, pourquoi?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
il est dangeureux de faire de telles avances sur un site d'hypnose.... surtout quand une ou deux personnes peuvent lire dans vos ecrits.
je n'en dirai pas plus....
excusez vous , nous n'en parlerons plus!
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Kamou à dit:
Je pense que sa moustache nui a l'effet hypnotique de Franck Syx, qu'en pensez vous, pourquoi?

Non, pour le spectacle, c'est très bien, pour la thérapie cela peut nuire :?: :roll:

Un spectacle mal fait nui toujours a la thérapie.
(attention, je n'ai pas dit que les spectacles de Franck sont mal fait, je ne le connais pas)
Les seuls spectacles que j'ai vu, c'est Dany Dan qui fait croire qu'avec son magnétisme, il peut dérégler tous les ordinateurs de l'Elysée, ou un autre Chriss, qui se sert de l'hypnose pour ridiculiser les spectateurs qui veulent bien se prêter à son jeu.
Alors, avec ce genre de moustache, oui, on ressemble à un hypnotiseur de spectacle. :roll: 8)
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
paulelie à dit:
il est dangeureux de faire de telles avances sur un site d'hypnose.... surtout quand une ou deux personnes peuvent lire dans vos ecrits.
je n'en dirai pas plus....
excusez vous , nous n'en parlerons plus!

Tiens, je vous connaissais plus intrépides, ou peut être avez vous subi des menaces d'expulsion???? :roll:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Altmaier à dit:
paulelie à dit:
il est dangeureux de faire de telles avances sur un site d'hypnose.... surtout quand une ou deux personnes peuvent lire dans vos ecrits.
je n'en dirai pas plus....
excusez vous , nous n'en parlerons plus!

Tiens, je vous connaissais plus intrépides, ou peut être avez vous subi des menaces d'expulsion???? :roll:
intrepide- connaissais- explulsion?
interressant!
non pas que je saches!
j' essaie simplement de prevenir que kamou s'engage sur une pente glissante....de l'attaque personelle.....basée sur des caracteres physique d'une personne....
ce qui a ete je pense votre lot dans le passé , vous souvenez vous de l'effet que ça fait?

c'est a vous de voir !
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
paulelie à dit:
...de l'attaque personelle.....basée sur des caracteres physique d'une personne....
ce qui a ete je pense votre lot dans le passé ,

Voulez vous dire que j'ai critiqué l'aspect physique d'une personne, ou bien que j'ai été critiqué sur mon aspect physique??? :roll:
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Kamou à dit:
Je pense que sa moustache nui a l'effet hypnotique de Franck Syx, qu'en pensez vous, pourquoi?

Kamou a posé une vrai question. "faut il avoir l'air théatrale pour faire du spectacle?"

:9:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Altmaier à dit:
paulelie à dit:
...de l'attaque personelle.....basée sur des caracteres physique d'une personne....
ce qui a ete je pense votre lot dans le passé ,

Voulez vous dire que j'ai critiqué l'aspect physique d'une personne, ou bien que j'ai été critiqué sur mon aspect physique??? :roll:
je trouve etrange que vous posiez cette question....
oui vous avez ete attaqué par metaphore....
quand a votre interpretation de la question de kamou je la trouve plus que douteuse!
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
paulelie à dit:
oui vous avez ete attaqué par metaphore....
quand a votre interpretation de la question de kamou je la trouve plus que douteuse!

metaphore n'est plus sur ce forum, c'est pour cela que je suis revenu.
Et si un jour, ce même genre d'avatar revient, ce sera sans moi.

Quand à la question de Kamou, c'est clair, elle nous demande ce que nous pensons de la moustache de Franck SYX, chacun a le droit d'y répondre. :roll:
Et cela peut réouvrir le débat de l'apparence physique. :wink: 8)
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Je me dis également que c'est aussi un atout dans le sens ou c'est une particularité bien personnelle. Un point qui attire immédiatement l'attention. Sur ce visage c'est d'abord la moustache puis les yeux puis re la moustache.

Quelque part ça doit participer au processus de fascination, "d'interpellation" de l'attention. Qu'on aime ou qu'on aime pas on est tout de suite atteint, on réagit. En tout cas moi.

Si derrière, cette réaction est canalisée vers le processus hypnotique... c'est un atout!

Je reviens donc sur ma première réaction et satisfait les différentes exigences. Voilà 8) :D
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Hum, délirons un peu (à l'heure de la sieste c'est aisé...)

- une moustache impressionnante, fascinante... c'est un saisissement pour le sujet qui est déjà à moitié hypnotisé...

:arrow: oui ça me rappelle le poulet que l'on hypnotise, ou le chat et l'oiseau...
:roll: en fait ça me fait penser à une simple sidération... où serait le travail psychique derrière ???
C'est juste bon à faire du spectacle.

Nous sommes ici centrés sur Le Grand Homme, le Sorcier-hypnotiseur.
Nous ne sommes pas loin de Lacan et ses 3 S : le Sujet Supposé Savoir (si je ne me trompe pas en le citant) autrement dit un Grand Savant, supérieur à celui qui vient consulter.

Tout l'opposé des idées de Carl Rogers qui a "inventé" l'Empathie.

Alors les grandes moustaches : pour le Spectacle, Oui ! :D

pour un thérapeute : rien à voir. Choix personnel...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
sans oublier la veste rouge...

pour entretenir le feu de la rampe...

:twisted:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Les moustaches chez un homme, c'est comme une barbe, quelque chose à cacher....

Je vois dans ses yeux une grande timidité et un homme simple...rien avoir avec ce qu'il montre...plutot paradoxal avec ce que je ressent et ce qu'il montre.....

Je tiens à préciser que je ne connaîs absolument pas ce Monsieur...Mais que ceux qui doivent le connaitre, ne doivent en aucun cas être déçu.

 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Marc1963 à dit:
Salut,


Ce type de moustache,ainsi que sa veste rouge je pense que cela nuit à son image d'hypnotiseur .
Sauf que c'est de l'hypnose de spectacle.
L'important c'est l'effet produit sur le public.

Pour ce qui est de la facilité ou de l'efficacité de l'hypnose, qu'il choisisse un complice ou simplement un choix très précis parmi le public, peu importe, ce n'est pas ce que le public regarde ou voie de toute façon.

Il fait son métier quoi :roll:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
La moustache, je trouve, fait penser à un spectacle de bas niveau; un peu comme un spectacle de foire des années 50.

Mais là, ne charrions pas, ce n'est pas une question de discuter ou même de rigoler de l'apparence physique de quelqu'un. La moustache qu'il porte, il pourrait la raser complètement du jour au lendemain. L'on peut critiquer une moustache au même titre que l'on peut critiquer un costume de scène, voyons.

Si cela nuit à l'effet hypnotique? En spectacle, je ne crois pas. Si c'était de l'hypnothérapie, alors, je crois que oui... Mais alors c'est lui qui en souffrirait par manque de clientèle.
 
Vous aimerez:
MAGILIUS
  • Question
  • MAGILIUS
Réponses
2
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
N
  • Question
  • nicog
Réponses
4
Affichages
4 K
Admin
Admin
B
  • Question
  • Blacksun
Réponses
7
Affichages
14 K
DianeV
DianeV
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
4
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut