Kamou
Membre
Je pense que sa moustache nui a l'effet hypnotique de Franck Syx, qu'en pensez vous, pourquoi?
Kamou à dit:Je pense que sa moustache nui a l'effet hypnotique de Franck Syx, qu'en pensez vous, pourquoi?
paulelie à dit:il est dangeureux de faire de telles avances sur un site d'hypnose.... surtout quand une ou deux personnes peuvent lire dans vos ecrits.
je n'en dirai pas plus....
excusez vous , nous n'en parlerons plus!
intrepide- connaissais- explulsion?Altmaier à dit:paulelie à dit:il est dangeureux de faire de telles avances sur un site d'hypnose.... surtout quand une ou deux personnes peuvent lire dans vos ecrits.
je n'en dirai pas plus....
excusez vous , nous n'en parlerons plus!
Tiens, je vous connaissais plus intrépides, ou peut être avez vous subi des menaces d'expulsion???? :roll:
paulelie à dit:...de l'attaque personelle.....basée sur des caracteres physique d'une personne....
ce qui a ete je pense votre lot dans le passé ,
Kamou à dit:Je pense que sa moustache nui a l'effet hypnotique de Franck Syx, qu'en pensez vous, pourquoi?
je trouve etrange que vous posiez cette question....Altmaier à dit:paulelie à dit:...de l'attaque personelle.....basée sur des caracteres physique d'une personne....
ce qui a ete je pense votre lot dans le passé ,
Voulez vous dire que j'ai critiqué l'aspect physique d'une personne, ou bien que j'ai été critiqué sur mon aspect physique??? :roll:
paulelie à dit:oui vous avez ete attaqué par metaphore....
quand a votre interpretation de la question de kamou je la trouve plus que douteuse!
Sauf que c'est de l'hypnose de spectacle.Marc1963 à dit:Salut,
Ce type de moustache,ainsi que sa veste rouge je pense que cela nuit à son image d'hypnotiseur .
@Transe-Hypnose
2005-2020