Ça fait plaisir!
J'tenais à expliquer que Messmer fait aussi des spectacles dit "corporatifs", je ne sais pas si c'est un terme que vous utilisez en France?
C'est le genre de spectacle qu'il fait pour les soirées d'entreprises, levées de fonds etc ... Je ne me rappelle plus du prix mais c'est beaucoup moins cher car Messmer vient seul, pas d'assistant, pas de technicien, juste lui, son micro et un cd.
Nous voulions avoir son spectacle corporatif mais étant donné qu'on faisait le spectacle dans la même salle où il avait fait son spectacle de tournée même pas un an auparavant, son agent nous a dit qu'il fallait y aller pour le spectacle de tournée.
Au final, on a été aussi gagnants, mais c'était beaucoup plus de stress car on devait vraiment vendre assez de billets pour faire des profits et payer le montant à Entourage (son agence).
Sinon, y'a aussi Edward Black (un gars de chez vous mais Québécois d,adoption) qui commence à faire sa marque ici et je sais qu'il charge 1 500$ pour un spectacle de type corporatif !