S
Spasmofolie
Membre
Spasmofolie à dit:Bonsoir,
Un gros desespoir m'envahit ce soir, je suis sous antidepresseurs depuis quatre ans pour des attaques de panique.
J'ai vu trois hypnotherapeutes et aucun d'entre eux n'a reussi a me liberer de ce calvaire .
Trop de resistances soit disant !
Mais comment je pourrais faire pour m'en sortir ?
Y'a t il des personnes serieuses dans le bas rhin ?
Merci !
Spasmofolie à dit:Bonsoir,
Un gros desespoir m'envahit ce soir, je suis sous antidepresseurs depuis quatre ans pour des attaques de panique.
J'ai vu trois hypnotherapeutes et aucun d'entre eux n'a reussi a me liberer de ce calvaire .
Trop de resistances soit disant !
Mais comment je pourrais faire pour m'en sortir ?
Y'a t il des personnes serieuses dans le bas rhin ?
Merci !
jeangeneve à dit:Bonsoir, oui parfois c'est un peu dingue,
passez une bonne nuit.
il est pas forcément facile de trouver une personne qui soient comme en phase.
le seul conseil que je peu vous donner là tout de suite, c'est de retrouver un bon souvenir, de se concentrer, de le revivre encore et encore tout en portant son attention sur sa respiration.
Spasmofolie à dit:Le premier et la deuxieme six mois. La derniere avec qui je suis ncore actuellement 3 mois
Leo Lavoie à dit:Est-ce que l'on a débusqué l'origine de ces attaques de panique? Ce qui a causé la chose au départ ? (je ne parle pas de la première attaque mais de la cause)
Spasmofolie à dit:Leo Lavoie à dit:Est-ce que l'on a débusqué l'origine de ces attaques de panique? Ce qui a causé la chose au départ ? (je ne parle pas de la première attaque mais de la cause)
On pensait d'abord a un deuil, puis une separation... Mais ce n'est surement pas ca !
Tout est la commme au premier jour !
Leo Lavoie à dit:Spasmofolie à dit:Leo Lavoie à dit:Est-ce que l'on a débusqué l'origine de ces attaques de panique? Ce qui a causé la chose au départ ? (je ne parle pas de la première attaque mais de la cause)
On pensait d'abord a un deuil, puis une separation... Mais ce n'est surement pas ca !
Est-ce que vous avez fait de la régression en hypnose? Comment était la profondeur de votre transe hypnotique?
Qu'est-ce qui a été fait au juste? Quelle technique a t-on employé?
Spasmofolie à dit:Qu'est ce qui serait facile pour moi ? Je ne sais pas j'ai envie de tranquilité ! Meme en vacances je suis angoissé a mort !
Spasmofolie à dit:Je ne peux pas vous dire ce qui m'angoisse vu que je n'en sais rien !
J'ai peur de la foule, de mourir, d'etouffer, de prendre l'avion, de tomber malade, j'ai de l'hypocondrie...
Voila...
Spasmofolie à dit:Leo Lavoie à dit:Spasmofolie à dit:Leo Lavoie à dit:Est-ce que l'on a débusqué l'origine de ces attaques de panique? Ce qui a causé la chose au départ ? (je ne parle pas de la première attaque mais de la cause)
Est-ce que vous avez fait de la régression en hypnose? Comment était la profondeur de votre transe hypnotique?
Qu'est-ce qui a été fait au juste? Quelle technique a t-on employé?
Jamais de regression, on a utilisé la technique du cinéma, de la montgolfiere, les ancrages ... Bref rien n'a fonctionné!
Spasmofolie à dit:Du moins je n'avais pas l'impression d'etre tres "loin"
Leo Lavoie à dit:Spasmofolie à dit:Du moins je n'avais pas l'impression d'etre tres "loin"
Je vous contacte en MP