S Spasmofolie Membre messages 58 Points 2 290 2 Septembre 2011 #1 Bonsoir, Un gros desespoir m'envahit ce soir, je suis sous antidepresseurs depuis quatre ans pour des attaques de panique. J'ai vu trois hypnotherapeutes et aucun d'entre eux n'a reussi a me liberer de ce calvaire . Trop de resistances soit disant ! Mais comment je pourrais faire pour m'en sortir ? Y'a t il des personnes serieuses dans le bas rhin ? Merci !
Bonsoir, Un gros desespoir m'envahit ce soir, je suis sous antidepresseurs depuis quatre ans pour des attaques de panique. J'ai vu trois hypnotherapeutes et aucun d'entre eux n'a reussi a me liberer de ce calvaire . Trop de resistances soit disant ! Mais comment je pourrais faire pour m'en sortir ? Y'a t il des personnes serieuses dans le bas rhin ? Merci !
S Spasmofolie Membre messages 58 Points 2 290 7 Décembre 2011 #121 BOn 2 e seance chez l'hypnotherapeute la semaine derniere, et, rien ne change. Mon inconscient doit etre refractaire au changement ! Upvote 0 Downvote
BOn 2 e seance chez l'hypnotherapeute la semaine derniere, et, rien ne change. Mon inconscient doit etre refractaire au changement !
jeangeneve Membre Pro messages 2 176 Points 6 910 Localisation là bas, 22 Décembre 2011 #122 et là comment ça vas ? Upvote 0 Downvote