première experience d hypnose très perturbante

  • Initiateur de la discussion TOVA
  • Date de début
T

TOVA

Membre
messages
45
Points
1 990
y a t il parmi vous des personnes ayant eu une première experience d hypnose très perturbante
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
Je note : la hauteur effraie. Problème de vestige(s) ? Embarras à voir plus loin que le bout de son nez ? Crainte de ne pas être à la hauteur ?... ???... s'enf(o)uir ? Pas certain, en effet, que ce(tte) retrait(e) soit salubre. Sur ces considérations maléduquées, j'entame ma descente dans l'obscurité, l'humidité et l'unité. Sympa cette digression :p.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Lemaléduqué à dit:
Je note : la hauteur effraie. Problème de vestige(s) ? Embarras à voir plus loin que le bout de son nez ? Crainte de ne pas être à la hauteur ?... ???... s'enf(o)uir ? Pas certain, en effet, que ce(tte) retrait(e) soit salubre. Sur ces considérations maléduquées, j'entame ma descente dans l'obscurité, l'humidité et l'unité. Sympa cette digression :p.

diversion, disgression, transgression ?

le principal c'est de changer l'impression, qu'on a au fond

falloir trouver l'envie de s'en sortir

de cette caverne

fumeuse

pour remonter à l'air pur...

:?
 
T

TOVA

Membre
messages
45
Points
1 990
remonter vers l'air pur, vers des altitudes qui donnent le vertige encore et encore...
Et d'ailleurs pourquoi la pureté serait-elle forcément en altitude,(si ce n'est à cause d'une localisation quasi religieuse), et pourquoi elle ne serait pas plutot protégée, enfouie au fond de toute nos cavernes. Cela me semble plus rassurant et plus accessible
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
TOVA à dit:
remonter vers l'air pur, vers des altitudes qui donnent le vertige encore et encore...
Et d'ailleurs pourquoi la pureté serait-elle forcément en altitude,(si ce n'est à cause d'une localisation quasi religieuse), et pourquoi elle ne serait pas plutot protégée, enfouie au fond de toute nos cavernes. Cela me semble plus rassurant et plus accessible

Deux grandes citations...

« Qui veut s'élever au sommet doit chercher la base en la caverne. » (Isha Schwaller de Lubicz)

« Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. » (Boris Vian)

Et puis s'en va :p.
 
T

TOVA

Membre
messages
45
Points
1 990
super! j'adore Boris,ceci dit,à regarder notre monde, il serait peut etre plus raisonnable de continuer à fréquenter des grizzlys , furent-ils domestiques et quitte à les téter.
et puis c'est fatiguant de parler à travers la bouche de nos sacro saints érudits, essayons pour une fois de communiquer avec nos pauvres mots. Meme s'il sont très simples, ils ont l' énorme avantage de nous appartenir.
Tout cela est fatiguant, allez à plus...
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
TOVA à dit:
essayons pour une fois de communiquer avec nos pauvres mots. Meme s'il sont très simples, ils ont l' énorme avantage de nous appartenir.
Qu'est-ce qui cloche ?
 
T

TOVA

Membre
messages
45
Points
1 990
rien ne cloche, c'est juste que par moment j'ai le sentiment d'un drole de manque d'authenticité. Il faut toujours aller plus haut, toujours plus d'introspections, et plus et plus... Ne pourrait on pas juste apprécier nos difficultés, se vautrer dans notre médiocrité, ne pas trop réfléchir, se laisser aller sans autre objectif que celui de retourner dans le terrier...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
TOVA à dit:
rien ne cloche, c'est juste que par moment j'ai le sentiment d'un drole de manque d'authenticité. Il faut toujours aller plus haut, toujours plus d'introspections, et plus et plus... Ne pourrait on pas juste apprécier nos difficultés, se vautrer dans notre médiocrité, ne pas trop réfléchir, se laisser aller sans autre objectif que celui de retourner dans le terrier...

ce serait pas une pulsion de régression intra-utérine ?

comme la cigarette est pulsion de succion phallique ?

:shock:
.
 
T

TOVA

Membre
messages
45
Points
1 990
une régression intra utérine, comme cela est intéressant...
quant à la cigarette,pulsion phallique, je n' aurais jamais pensé qu'une addiction puisse etre à ce point interprétable, c'est bluffant!!
Mais d'ailleurs pourquoi toujours revenez vous à cette foutue cigarette, ne serait ce pas là un manque de je ne sais quel type de succion \ aspiration
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Il est 2h20 du mat...jme tappe une insomnie dont je connais la cause...magnifique création !

alors comme une maléduquée je répondrai que c'est un réflexe d'ins/pire et d'ex/pire :)


M'en veut pas mèèèèè j'ai l'envie de jouer sur les mots comme le jeu du je et que tu pourrais jouer avec tes mauxlaids et mes mauxtards :p
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
TOVA à dit:
xorguina: allez, il est 9heures , il faut maintenant ranger les mots et filer au dodo...

ou ranger tes mots et prendre ta moto !

:lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Il est 11h30...j'ai peu dormi mais bien car quel magnifique création de tout envoyer en l'air en s'envoyant en l'air :p

Je me suis servie des mollets pour pétér un plomb et être en forme avec ma moto....faut dire quel a envoyé du lourd/dingue la xorguina jusqu'à 5h du mat :lol:
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
TOVA à dit:
rien ne cloche, c'est juste que par moment j'ai le sentiment d'un drole de manque d'authenticité. Il faut toujours aller plus haut, toujours plus d'introspections, et plus et plus... Ne pourrait on pas juste apprécier nos difficultés, se vautrer dans notre médiocrité, ne pas trop réfléchir, se laisser aller sans autre objectif que celui de retourner dans le terrier...
Il y a bien des manières de répondre à ses crises légitimes de manque d'authenticité. Et se vautrer, se laisser aller dans sa merdouille avec vertige en est une. Après tout, la boue est connue pour ses vertus "thérapeutiques", alors....
 
T

TOVA

Membre
messages
45
Points
1 990
se vautrer: j'en conviens le mot est un peu excessif , peut etre que "accepter" est plus convenable...
et pour vous qui aimez à citer B Vian, que pensez vous de ces quelques mots
"le plus clair de mon temps , je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gène" B. Vian
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
TOVA à dit:
se vautrer: j'en conviens le mot est un peu excessif , peut etre que "accepter" est plus convenable...
"Tova", soyez vous ! Le convenable empêche l'audacieux ! Choisir de s'abandonner dans sa mouscaille, pourquoi pas ! Mais alors, autant le faire avec panache... en s'y vautrant follement. Au diable, les convenances !

TOVA à dit:
et pour vous qui aimez à citer B Vian, que pensez vous de ces quelques mots" le plus clair de mon temps , je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gène" B. Vian
En bon maléduqué, j'écris : après vous ! :p Et avec vos "pauvres mots" si possible.
 
T

TOVA

Membre
messages
45
Points
1 990
convenable: Il y a un plaisir quasi absolu à choisir un mot plutot qu' un autre. C'est comme un jeu de piste musical, et puis cela donne le temps de penser à ce que l'on essaye de dire avec nos "pauvres mots" Et je ne crois pas que c'est un frein ni à etre nous meme ni à l'audace.
mais je me trompe peut etre...
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
TOVA à dit:
convenable: Il y a un plaisir quasi absolu à choisir un mot plutot qu' un autre. C'est comme un jeu de piste musical, et puis cela donne le temps de penser à ce que l'on essaye de dire avec nos "pauvres mots" Et je ne crois pas que c'est un frein ni à etre nous meme ni à l'audace.
mais je me trompe peut etre...
Je ne crois pas que vous vous trompiez. Emmitonner ses maux permet manifestement de mieux supporter l'exploration. Et vous n'êtes pas la seule à l'avoir ressenti. Notre ami Boris l'avait aussi éprouvé.
 
T

TOVA

Membre
messages
45
Points
1 990
et c'est aussi cuisiner ,mijoter, une sacrée tambouille avec tous nos maux!
ah! l' ame de la cuisinière de moins de 50ans...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ouai ben moquez vous :wink:
C'est dans les bonnes vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe et pas qu'au lait :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
C'est une de mes spacialités le ménage intérieur extérieur...tu sais ! ins/pire ex/pire :lol: :wink:

Allez jretourne a ma tambouille de la ménagère de moins de...et de plus de....de l'âge certain et d'un certain âge qui ne dépends que dessages ?
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Pour répondre à un autre sujet, si quelqu'un en s'inscrivant ici visite en 1er ce topic, il arrive avec "première experience d hypnose très perturbante", et arrivé à cette page ou au-delà, il repart avec une "première experience du forum très perturbante" :lol:

Même l'auteur du topic est parti en hors-sujet, et là on en est à quoi, à de la cuisine? :?::shock::?:
 
T

TOVA

Membre
messages
45
Points
1 990
comme quoi ,les choses les plus incongrues peuvent apparaitre; non en fait ,je ne sais pas pourquoi le titre" 1èreexpe..." accompagne tous les échanges, qui bien sur ne sont pas obligatoirement en rapport avec cette" 1ère experience...."
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ben la vie c'est aussi comme la cuisine quelque part ...

On fait des expriences parfois un peu perturbantes et qui laissent un drôle de gout pour un temps ;)

Quand je cuisine, il en ressort un plat ou plusieurs .

Mes plats peuvent être sucrés, doux, miel/eux...
Mes plats peuvent être parfois même amer...
Ils peuvent aussi manqué de sel...de la vie
Et aussi être très pimenté :)

C'est ça les expériences...certaines peuvent nous laisser un gout d'amertume, d'autres nous pimenter la vie et d'autres nous la rendre plus douce, plus agréable...

Il suffit d'avoir l'envie de changer de gout si ça ne te conviens pas :D
 
T

TOVA

Membre
messages
45
Points
1 990
xorguina à dit:
Ben la vie c'est aussi comme la cuisine quelque part ...

On fait des expriences parfois un peu perturbantes et qui laissent un drôle de gout pour un temps ;)

Quand je cuisine, il en ressort un plat ou plusieurs .

Mes plats peuvent être sucrés, doux, miel/eux...
Mes plats peuvent être parfois même amer...
Ils peuvent aussi manqué de sel...de la vie
Et aussi être très pimenté :)

C'est ça les expériences...certaines peuvent nous laisser un gout d'amertume, d'autres nous pimenter la vie et d'autres nous la rendre plus douce, plus agréable...

Il suffit d'avoir l'envie de changer de gout si ça ne te conviens pas :D
et quand le dernier plat est quelque peu indigeste, il y a de sérieux renvois , qui laissent un arrière gout désagréable: on appelle cela l'inconscient culinaire!
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • DUCOS
Réponses
3
Affichages
687
jumb
jumb
maty
  • Question
  • maty
Réponses
8
Affichages
4 K
Sandrine_01
S
hypnodz
  • Question
  • hypnodz
Réponses
0
Affichages
2 K
hypnodz
hypnodz
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut