Présentation d'un nouveau petit curieux.

  • Initiateur de la discussion Storm82
  • Date de début
Storm82

Storm82

Membre
messages
12
Points
1 280
Age
36
Localisation
Castelsarrasin - Tarn-&-Garonne (82)
Bonjour à tous et à toutes ,

Rémy alias Storm82 , 28 ans , je suis originaire et vit dans le Tarn-et-Garonne (82) près de Montauban.
Je suis tout nouveau sur ce forum que je viens de découvrir car je suis un nouveau curieux en matière d'hypnose et c'est grâce à une amie qui s'y connaît pas mal que je souhaite en apprendre plus sur cette pratique dont je n'y croyais toujours pas mais son témoignage d'un spectacle auquel elle avait assisté début 2015 et qu'elle ne cessait de me rabâcher m'y a fait beaucoup croire en ses effets parfois miraculeux dans pas mal de troubles psychologiques notamment comme les TOC ou l'hyperactivité ! Donc mon but est de connaître par le biais de ce forum des témoignages qui me pousserait peut-être à me lancer dans ma 1ère séance tout en connaissant les risques que cela peut apporter bien qu'il y a pas mal d'avantages.

Merci à vous,
Rémy
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue Rémy, tu peux nous rejoindre sur les différents posts et aussi en créer pour poser tes questions si tu veux. :)
 
Storm82

Storm82

Membre
messages
12
Points
1 280
Age
36
Localisation
Castelsarrasin - Tarn-&-Garonne (82)
Merci pour ton accueil Prudence ! :)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Rémy...

:)
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Bonjour et bienvenue,

je me demande combien de jours il te faudra sur ce forum avant de prendre ta 1ère séance chez un hypnothérapeute :)
 
Dernière édition:
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bienvenue parmi nous et au plaisir d'échanger et de parler de ce monde fantastique qui est en nous ,grand ouvert avec l'hypnose
 
Storm82

Storm82

Membre
messages
12
Points
1 280
Age
36
Localisation
Castelsarrasin - Tarn-&-Garonne (82)
Merci pour votre accueil chaleureux !!!
Oui ce ne sera pas pour tout de suite , mais je me renseigne en vous lisant ... La curiosité est un valain défaut n'est ce pas ? ^^ Mais peut-être pas tant que ça finalement ... Sur de rien en fait ! ^^
Bonne soirée !!! :)
 
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut