Présentation Dynalo

  • Initiateur de la discussion dynalo
  • Date de début
dynalo

dynalo

Membre
messages
5
Points
1 220
Age
29
Localisation
Cassis
Bonjour! Alors comme ça il faut raconter son histoire? je me lance:

Tout a commencer lors d'une soirée d'été sur Youtube il y a 2 ans.
Je tombe par hasard sur des vidéos d'hypnose qui m'interpelle (tout ceci me semblais incroyable et donc forcement truqué). Je me renseigne néanmoins sur le sujet et tombe sur un site: street-hypnose.fr/
Après avoir vu de nombreuses performances sur internet et de plus en plus intrigué je décide de télécharger leur livre. Ce livre offrais des explications plutôt claires et étonnamment simples pour hypnotiser quelqu’un. Curieux je décide de tester sur moi même au préalable et tente une catalepsie simple (collage des doigts ensemble) et voila que malgré ma grande septicité je senti une résistance quand je voulu écarter les doigts!

Après avoir dévoré le livre et essayé suffisamment de choses sur moi pour me convaincre, je décide le lendemain matin de tenter l'expérience sur mon frère (J'avais alors fait des recherches sur les risques et comment les éviter).
Peu sure de moi j'essaye d'avoir l'air confiant et lui explique ce qu'est l'hypnose pour le rassurer. Je fait quelques test de suggestibilité qui réussissent (j’étais déjà impressionné) mais c'est lorsque je lui ai dit "dors" et qu'il s'est affalé que j'ai vraiment été convaincu le la réalité de ce phénomène.
C’était ma première hypnose.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour et bienvenue,

Et oui c'est ça l'hypnose on y crois pas, on teste et ça marche, puis après on tombe sur des personnes qui n'y croient pas non plus, certains testent et comprennent, d'autres ne veulent pas tester et restent dans leur hypnose, mais continue a croire que l'hypnose n'existe pas....
 
Vous aimerez:
sOxi
Réponses
12
Affichages
4 K
stepfer57
stepfer57
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut