1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation et salutations

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par HARIT SAID, 16 Juin 2009.

1. HARIT SAID

HARIT SAID Membre

Inscrit:
    16 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à toutes et à tous...
    Je suis professeur de philosophie aux classes terminales au MAROC , licencié en philosophie sociologie et psychologie en juin 1980.Je m'interesse beaucoup aux sciences humaines surtout à la psychologie et bien precisement à l'hypnose...Malheureusement j'ai pas pu poursuivre mes études au niveau du troisieme cycle faute du temps et de l'argent.J'ai recement voulu m'inscrire à Vincennes(PARIS 8) mais d'un coté j'habite à CASABLANCA au MAROC et c'est trés loin et d'un autre les études à distance coutent trés cher vu notre niveau de vie...J'éspère pouvoir trouver ici des cours théoriques et pratiques aussi bien que des livres scannés qui peuvent me mettre sur la bonne voie...J'éspère bien avant tout être bien accueilli ici parmi vous... Je vous en remercie d'avance.

Chargement...