Présentation : L'hypnose et moi... "L'hypnotiseur"

  • Initiateur de la discussion L'hypnotiseur
  • Date de début
L'hypnotiseur

L'hypnotiseur

Membre
messages
4
Points
940
Localisation
GIF-SUR-YVETTE
Bonjour à toi visiteur de mon profil

J'ai découvert l'hypnose au fil de rencontres, de visionnages, de lectures
Passionné par le cerveau depuis tout petit, je trouve intéressant de découvrir ce merveilleux outil que nous connaissons à peine.

L'hypnose n'est pas mon métier, je suis juste un passionné comme beaucoup ici je présume
Je suis un technicien, je m’interroge, je cherche , je m'exerce, je trouve

Pour ma présentation je voudrais préciser que je ne parvenais pas à me décider pour le choix du pseudo alors il m'est apparu "L'hypnotiseur" en rappel au petit surnom que me donnait un collègue de travail qui reste subjugué de mes récits autour de l'hypnose. Ce collègue là, qui, rien que par la discussion avec moi entre dans une transe profonde... Ce qui m'a, part ailleurs beaucoup surpris... Mais il est tellement en attente de découvrir ce qu'il ne connait pas ... Il n'utilisait même pas mon prénom pour parler de moi aux autres... Je suis allé vers lui, pour le rassurer et pour me faire descendre de l'endroit ou il m'avais mis . Il va mieux et utilise maintenant usuellement mon prénom ;) ... Quand même cela m'a dérouté de le voir dans cette transe sans même n'avoir eu l'intention de la provoquer...

Je suis en passe de m'inscrire auprès d'un centre de formation, pour apprendre plus que je n'ai appris jusque la, développer ma compétence à aider les autres, les accompagner, tant dans leur développement personnel que dans le mieux être... C'est vaste, ce sera long, mais le chemin est tellement beau !

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ...
Bien cordialement
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue l'hypnotiseur
La transe de ce collègue à permis que tu te rendes compte que c'est toi qui avait déclenché cette transe et que tu en as la capacité !
Alors oui, formes toi pour te perfectionner et devenir un excellent hypno
Apprends aussi à utiliser l'auto- hypnose pour utiliser ton propre état de transe qui te permettra de te dépasser +++
 
L'hypnotiseur

L'hypnotiseur

Membre
messages
4
Points
940
Localisation
GIF-SUR-YVETTE
Merci Surderien pour ce bon accueil
Je suis pour l'auto-hypnose les vidéos réalisées par Kevin Finel en vente en ligne, la méthode est bien expliquée et les résultats intéressants et progressifs
Que du bon !
Maintenant , partir à la rencontre des autres débutants , et des experts qui nous entourent me semble être la meilleure direction vers l’échange d’expériences et la progression
A tous, si vous organisez des ateliers autour de Paris, conviez moi ;) . Ce sera avec plaisir
Excellente soirée
 
Vous aimerez:
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
Réponses
2
Affichages
2 K
surderien
surderien
W
  • Question
  • waqsfeu
Réponses
8
Affichages
3 K
baobab
B
C
  • Question
  • cagliosto
Réponses
0
Affichages
945
cagliosto
C
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
928
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut