Présentation : L'hypnose et moi... "L'hypnotiseur"

  • Initiateur de la discussion L'hypnotiseur
  • Date de début
L'hypnotiseur

L'hypnotiseur

Membre
messages
4
Points
940
Localisation
GIF-SUR-YVETTE
Bonjour à toi visiteur de mon profil

J'ai découvert l'hypnose au fil de rencontres, de visionnages, de lectures
Passionné par le cerveau depuis tout petit, je trouve intéressant de découvrir ce merveilleux outil que nous connaissons à peine.

L'hypnose n'est pas mon métier, je suis juste un passionné comme beaucoup ici je présume
Je suis un technicien, je m’interroge, je cherche , je m'exerce, je trouve

Pour ma présentation je voudrais préciser que je ne parvenais pas à me décider pour le choix du pseudo alors il m'est apparu "L'hypnotiseur" en rappel au petit surnom que me donnait un collègue de travail qui reste subjugué de mes récits autour de l'hypnose. Ce collègue là, qui, rien que par la discussion avec moi entre dans une transe profonde... Ce qui m'a, part ailleurs beaucoup surpris... Mais il est tellement en attente de découvrir ce qu'il ne connait pas ... Il n'utilisait même pas mon prénom pour parler de moi aux autres... Je suis allé vers lui, pour le rassurer et pour me faire descendre de l'endroit ou il m'avais mis . Il va mieux et utilise maintenant usuellement mon prénom ;) ... Quand même cela m'a dérouté de le voir dans cette transe sans même n'avoir eu l'intention de la provoquer...

Je suis en passe de m'inscrire auprès d'un centre de formation, pour apprendre plus que je n'ai appris jusque la, développer ma compétence à aider les autres, les accompagner, tant dans leur développement personnel que dans le mieux être... C'est vaste, ce sera long, mais le chemin est tellement beau !

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ...
Bien cordialement
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue l'hypnotiseur