presentation pnl

  • Initiateur de la discussion =]
  • Date de début
=]

=]

Membre
messages
53
Points
1 160
Localisation
Maisons-Alfort
Psychanalyse et transfert interrupted, mais mieux (plus (en)vers moi, que (envers) les autres ce qui est une autre approche, à la fois de technique -travail- et d'entreprise -but-) ici, je me suis interrompue, mais pas mal d'avancés que j'ai pu entamer, pour m'etre accepter sans trop m'exiger sur moi-mm!

Les phases, les miennes
(personnalité et émotion/ développem personnel:

hypnose >réajustée 3 fois<
emd patterns/ rêve éveillé)
connaitre étude du caractère:
mises en situation acting-out,
confrontation rééquilibrage
frustration accords désaccords
appointements, relation moi-autre, environnement moi-être, lieu moi-faire
désagréments, relation autre et fait subits, lieu moi-surmoi-ça/ vice-versa et fait,
lien, volonté, travail personnel, vérité,
continuité,
introspection, introversion, confiance(), [iestime*réappropriation de soi, découverte et être (voyage technique spirituel, évasion d'un oppressement, permissivité, développement de la conscience, réaliser, cerner, s'autonomiser s'abriter relativiser, rassurance, anamorphisme,

*prendre soin du 'soi' qui nous habite, palier au conflit, autre et soi qui entament le ressenti: fermer les paroles dites pensées captées, actes -attitudes- des rencontres fortuites, fluidifier sa parole la nature de ses pensées. S'attacher, se relier renouer avec soi,
s'accorder de l'importance:
'Prendre sa source par la méditation, demander l'action puis se l'approprier' (1) je n'ai encore pas travaillé sur l'action

"La confiance qui passe par l'indulgence, la générosité.." faire allégeance et rester indulgent généreux envers et avec soi, n'est pas faire acte d'égoisme bien au contraire..
on (nait) -plus d'allégeance- après on (est)..
je suis née pour être avec mon être

j'ai plein d'autres choses à dire
sur la façon dont j'ai vécu mon transfeRt, au cas où il y est des personnes qui voudraient entamer ce thème de conversation, j'aimerai aussi savoir, chez vous qui y êtes passé :) comment avez-vous vécu votre transfe[Rt?

Notamment j'aurais bien voulu comparer qq (shèmes)
et aussi sur:
la nature (au travers de quoi j'en ai pas trop dit, mais je peux) :wink:


ct
merci pour ce forum 8)
 
Vous aimerez:
=]
  • Question
  • =]
2
Réponses
30
Affichages
6 K
=]
=]
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
128
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
83
moune
moune
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
1
Affichages
91
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut