1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Transfert sous hypnose: pnl

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par =], 2 Septembre 2008.

1. =]

=] Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Maisons-Alfort

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Psychanalyse et transfert interrupted, mais je me suis plus rapprochée (en)vers moi, qu'(envers) les autres ce qui est une autre approche, à la fois de technique -travail- et d'entreprise -but-) ici, je me suis interrompue, mais pas mal d'avancées que j'ai pu entamer, pour m'etre accepter sans être trop exigeante sur moi-mm!

Les phases, les miennes
    (personnalité et émotion/ développement personnel:

hypnose réajustement/ 3 fois,
    emd patterns rêve éveillé)

connaitre, étude du caractère:
    mises en situation acting-out,
    confrontation rééquilibrage
    frustration accords désaccords
    appointements, relation moi-autre,
    environnement moi-être,
    lieu moi-faire
    désagréments, relation autre et fait subits,
    lieu moi-surmoi-ça/ vice-versa et fait,
    lien, volonté, travail personnel, vérité,
    continuité,
    introspection, introversion, confiance(), estime*réappropriation de soi, découverte et être (voyage technique spirituel, évasion d'un oppressement, permissivité, développement de la conscience, réaliser, cerner, s'autonomiser s'abriter relativiser, rassurance..

anamorphisme

*prendre soin du 'soi' qui nous habite, palier au conflit, autre et soi qui entament le ressenti: fermer les paroles dites pensées captées, actes -attitudes- des rencontres fortuites, fluidifier sa parole à la nature de ses pensées.
    S'attacher, se relier renouer avec soi,
    S'accorder de l'importance:
    'Prendre sa source par la méditation, demander l'action puis se l'approprier' (1)
    je n'ai encore pas travaillé sur l'action

"La confiance qui passe par l'indulgence, la générosité.." faire allégeance et rester indulgent généreux envers et avec soi, n'est pas faire acte d'égoisme bien au contraire..
    on (nait) -plus d'allégeance- après on (est)..
    je suis née pour être avec mon être

j'ai plein d'autres choses à dire
    sur la façon dont j'ai vécu mon transfeRt, au cas où il y est des personnes qui voudraient entamer ce thème de conversation, j'aimerai aussi savoir, chez vous qui y êtes passé :) comment avez-vous vécu votre transfeRt?

Notamment j'aurais bien voulu comparer sur les shèmes
    et sur l'harmonie que vous avez p-e eu avec:
    la nature (au travers de quoi j'en ai pas trop dit ou si, je peux) :wink:
    la notion de temps passé que vous avez eu des choses pour (vous réaliser) m'interesse aussi

ct
    merci de ce forum
    urele

2. correia

correia Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    77184 Emerainville
    Tu dit :
    Psychanalyse et transfert interrupted, mais mieux (plus (en)vers moi, que (envers) les autres ce qui est une autre approche, à la fois de technique -travail- et d'entreprise -but-) ici, je me suis interrompue, mais pas mal d'avancées que j'ai pu entamer, pour m'etre accepter sans être trop exigeante sur moi-mm!

Tout d'abord bonjour,
    Peux tu developper ce debut, en trois phases, mais sans passer par des introductions qui soient construites de façon linéaire.
    De manière à restez claire pour les gens du forum.
    P.S. : Ne cherche pas des reponses trop proches des concepts ( de transfert ) de psychologie qui nous approchent de pres ou de loin

3. =]

=] Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Maisons-Alfort
    l'édition! j'allais corriger mais après avoir validé..
    je n'ai pas relu désolée

8)

4. =]

=] Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Maisons-Alfort
    l'édition! j'allais corriger mais après avoir validé..
    je n'ai pas relu désolée

8)

"Psychanalyse et transfert interrupted, mais je me suis rapprochée plus (en)vers moi, qu'(envers) les autres ce qui est une autre approche, à la fois de technique -travail- et d'entreprise -but-
    ici, je me suis interrompue, mais pas mal d'avancées que j'ai pu entamer, pour m'etre accepté sans être trop exigeante sur moi-même"

5. =]

=] Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Maisons-Alfort
    Introduction dans la pratique psychanalytique que j'ai pu faire:

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Feedback
    et
    Suggestivité Intégrative (induction)
    =
    2 procédés aléatoires propices à erreur analytique voir un danger (peur, crise, passage à l'acte, acte) pour l'analysant en EMC hypnosis
    le conduit est mince, il faut avoir confiance en soi par rapport au 'patient'

ceci personnel non dédaignable, que je rajoute...

ct

6. apula

apula Membre

Inscrit:
    4 Juin 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    39300
    moi je pense que transfert transgénérationnel rime avec rythme circadien familial. Mais bon ce n'est que mon avis.. En plus il y a cette fameuse recherche sur les biodiversités psychiques qui permettent la poussée des pulsions entres les éléments d'une même famille.. Avoir donc.. Finalement tout n'est que système.

mais bon je dois avouer que je maîtrise encore mal ces notions :? .

Christophe

7. correia

correia Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    77184 Emerainville
    j'utilise souvent des suggestions intégratives dans des contextes ou des processus aléatoires du Milton Model seraient purement et simplement hors cadre. :wink:
    Cela me fait penser à une blague de Paulelie dans un autre forum, la voici :
    Pourquoi il n'y a pas deux hypnotherapeutes qui travaillent en accord de technique et surtout en parfaite modelisation ?
    Non, vous ne voyez pas !
    Voici la réponse :
    Et bien oui, sinon à quoi bon refaire ses discours :D :D

8. =]

=] Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Maisons-Alfort
    j'utilise souvent des suggestions intégratives dans des contextes ou des processus aléatoires du Milton Model seraient purement et simplement hors cadre.

Bjr Correia
    hypnotrans (psy)
    vais tel à Paulelie

feedback (integratif >transfert< non Model)
    et
    (induction >hypnose< pourquoi pas si tu le dis, façon Model)
    l'un a marché l'autre non.

j'ai la reponse, mais p-e aussi que l'hypnose à es limites (c'est sur meme)

voilà, c'etait basé sur
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

dérivé,

à distance

et des acteurs!! si si

qui connait? c'est non pas un organisme mais une organisation c: avec qui j'ai eu a faire.. si, juré.

Bjr Christophe
    interessant le transfert transgénérationnel bien bien!

9. chadoc

chadoc Membre

Inscrit:
    4 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    BORDEAUX
    Serait-il possible de développer ou de donner des liens web SVP sur ces recherches, je n'ai rien trouvé par Google avec "rythme circadien familial" (je suppose qu'il s'agit de synchronisation des horloges biologiques un peu comme chez les femmes vivant ensemble et ayant leurs règles au même moment, où est-ce autre chose?) ni "biodiversités psychiques". Votre discussion a l'air intéressante mais je n'y pige pas grand-chose pour l'instant...
    Merci d'avance pour vos éclaircissements

10. correia

correia Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    77184 Emerainville
    Bonjour Chadoc,
    En effet tout cela n'a pas été très clair, il est vrai.
    Christophe faisait tout simplement référence à des parcelles de réflexions lors d'une synchronisation de groupe, par exemple.
    Vous avez cherchez une logique compliqué là ou n'y a en définitive que de la simplicité :D :D

Chargement...