Présentation

  • Initiateur de la discussion krissly
  • Date de début
krissly

krissly

Membre
messages
2
Points
1 560
Bonjour,

J'ai 37 ans et je recherche mon équilibre intérieur.

J'ai suivi une séance d'hypnose en fin d'année dernière, qui m'a beaucoup rappelé les séances de méditation dynamique utilisées par un de mes proches suite à un stage "méthode Silva" qu'il avait effectué.

Pour des raisons financières, je ne peux pas me permettre d'envisager l'hypnose très longtemps et c'est en effectuant des recherches via internet sur l'auto-hypnose que je suis tombée sur votre site...
Et me voici !

J'espère simplement trouver des pistes pour travailler "seule".

Merci

Krissly
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
krissly à dit:
Bonjour,

J'ai 37 ans et je recherche mon équilibre intérieur.

J'ai suivi une séance d'hypnose en fin d'année dernière, qui m'a beaucoup rappelé les séances de méditation dynamique utilisées par un de mes proches suite à un stage "méthode Silva" qu'il avait effectué.

Pour des raisons financières, je ne peux pas me permettre d'envisager l'hypnose très longtemps et c'est en effectuant des recherches via internet sur l'auto-hypnose que je suis tombée sur votre site...
Et me voici !

J'espère simplement trouver des pistes pour travailler "seule".

Merci

Krissly


Bonjour Krissly et bienvenue sur ce forum,
Vous dites ne pas continuer l'hypnose pour des raisons financières ! En avez vous parlé avec votre thérapeute, je pense et je ne suis certainement pas le seul que la thérapie prime avant tout et votre thérapeute vous trouvera une solution ou un échelonnement, etc..
Je ne sais pas dans quelle région vous êtes mais si votre thérapeute ne peut pas vous trouver une solution peut être un autre thérapeute.
Profitez des bienfaits de séances chez un thérapeute ensuite vous pourriez envisager l'autohypnose.
Cette séance, que vous avez suivi en fin d'année, vous a-t-elle apporté un mieux être ?
Amicalement,
Christian
 
krissly

krissly

Membre
messages
2
Points
1 560
Merci Christian.

Non, je n'ai pas évoqué le problème financier avec mon thérapeute. Je suis installée dans le Loiret. Je vais faire le point avec lui sur ce sujet.

Effectivement, la séance suivie en fin d'année m'a apportée un mieux être.

Encore merci pour vos conseils

Krissly
 
YUNNA

YUNNA

Membre
messages
1
Points
630
Localisation
MAISON
bonssoir je m'appel katy
et je suis des coures de massage et de sophrologie
et je vien juste de minscrire sur se citte bonne soirer.
 
relais

relais

Membre
messages
7
Points
660
bonjour,
c'est en effectuant des recherches sur l'ancrage que je suis tombée sur ce forum
je suis Conseiller en Relation d'Aide", et actuellement en 3 ième année dans une Ecole de Psychothérapeutes
évidemment, tout ce qui touche à la "psy" en général m'intéresse...
et partager mes centres d'intérêt est pour moi très enrichissant
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut