1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Presentation !

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par balder, 18 Janvier 2015.

1. balder

balder Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    chartres

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour tout le monde,
    faisant mes premier pas dans l hypnose, je viens sur se forum afin de trouver conseil et echange dans cette apprentissage.
    l hypnose et surtout ce declic du passage du conscient a l inconscient m a toujours intrigué et c est depuis seulement quelque semaine que j ai decidé de franchir le pas et de me lancer dans la pratique qui est le seul moyen de comprendre .. il est vrais que se n est pas si facile de trouver une ligne tracée d apprentissage et j espere trouver des reponses avec vous.
    a plus !!

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue, n'hésite pas à parcourir les différents forums et à poser tes questions si tu en as, et à partager ton expérience. Bon dimanche :).

3. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    Bienvenue Balder

Louis Ploton pense que la communication avec les Alzheimer peut se faire d'inconscient à inconscient +++

C'est peut-être là le plus haut niveau d'hypnose qu'on peut apprendre à pratiquer, intuitivement, avec un tout autre regard...

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Dernière édition: 19 Janvier 2015
Chargement...