1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Prèsentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Hypnose-brivet, 1 Février 2016.

1. Hypnose-brivet

Hypnose-brivet Membre

Inscrit:
    1 Février 2016
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Sainte Anne sur Brivet

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonsoir,
    Je suis praticienne en hypnose Ericksonnienne depuis fin septembre, je viens de commencer mon activité début Janvier. En plus je viens d'emménager dans le village où je ne connais personnes. J'ai fait des flyers que j'ai distribué autour de moi, j'ai créé un site et je me suis inscrite sur les pages jaunes mais pour l'instant c'est le calme plat. Avez vous des conseils à me donner afin de mieux me faire connaitre ? De plus cela m’intéresse d'échanger avec d'autres des scripts, des inductions et plein d'autres choses...

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue.
    Je laisserai quelqu'un d'autre répondre je ne suis vraiment pas douée pour la pub.
    Au plaisir d'échanger par contre.

3. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Si c'est un village,pendant une "foire" locale ,vous pouvez faire un stand et proposer quelques brèves séances gratuites de relaxation uniquement,histoire de leur mettre l'eau à la bouche....
    Après ils viendront et le bouche à oreille fera les reste .

Prudence apprécie ceci.
Chargement...