Présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par mayana13, 2 Août 2016.

  1. mayana13

    mayana13 Membre

    Inscrit:
    2 Août 2016
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    20
    Localité:
    Fuveau
    Bonjour

    après avoir terminé mes études de praticienne en PNL j'ai souhaité compléter ma formation par du Neurofeedback, de l'EFT et bien sûr de l'hypnose. Je suis donc en cours de formation en Hypnose (technicien terminé et praticien le mois prochain) et je m'éclate. Cette formation m'a encore permis de monter une autre marche sur mon chemin.
    J'ai également sauté le pas et j'ai ouvert mon cabinet à Fuveau près d'Aix en Provence où j'accueille tout un chacun mais surtout je me spécialise dans le domaine des enfants en mal être scolaire et ou présentant des troubles des apprentissages (enfants dyslexiques, dyspraxiques et les troubles associés ainsi que les TDAH). J'accompagne aussi les parents de ces enfants afin de les aider à surmonter cette "dys-ficulté".
    Je trouve ce site très riche et vous remercie tous pour vos contributions.
    Belle journée à tous.

    Maryline
     
  2. life

    life Membre

    Inscrit:
    13 Juin 2016
    Messages:
    159
    J'aime reçus:
    12
    Points:
    1280
    Localité:
    30000
    Bonjour Maryline!
     
  3. Hypnobliss

    Hypnobliss Membre

    Inscrit:
    27 Janvier 2017
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    350
    Localité:
    Strasbourg, France
    Bonjour Maryline,

    Je viens justement de décider de louer un système Neuroptimal pour une trentaine de scéances. Mon fils a été diagnostiqué TDA il a qq année.Il a 12 ans aujourd'hui et autant les symptômes avaient ils pratiquements disparus l'année dernière, autant ils réapparaissent de plein pot cette année. Trouble du sommeil, impossible de se concentrer, dysorthographie ( c'est bizarre l'année passée son orthographe était correcte!!!), attention quasi nulle en cours etc...j'ai grand espoir avec cet outil.
    J'espère que cela lui apportera quelque chose car à ce rythme il ne pourra pas suivre une scolarité normal.Et pourtant il est très vif et intelligent... as tu obtenus de bon résultat avec des pré-adolescents?

    Véronique