Présentation

  • Initiateur de la discussion Kalena
  • Date de début
Kalena

Kalena

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
Miramas
Bonjour, j'ai 39 ans et j'ai quatre enfants. J'ai découvert l'hypnose dans les médias TV...
Je travaille dans le marketing relationnel, et j'ai pas mal de peur, manque de confiance en moi et des douleurs du passé qui refont surface ce qui me pose pas mal de soucis pour avancer. Je pensais faire une régression pour apprendre déjà à me connaître mieux, connaître mon enfance qui était tabou, je n'ai aucun souvenir, (seulement trois photos), si ce n'est que de la violence entre mes parents, des conflits, j'aimerais comprendre beaucoup de chose qu'on m'a caché pour enfin connaître la vérité, et jeté une bonne fois pour toute mon passé!C'est peut être bête à dire mais j'ai besoin de savoir tout ça, même si ça me fait du mal sur le moment de revivre certaine chose mais comme ça je tire un trait et on n'en parle plus car là je ressasse mon passé sans cesse et je n'avance pas, et je veux avancer , aller de l'avant, avoir confiance en moi et me dire que je ne suis pas une nouille pour rester polie. Et ressasser le passé crée des maladies donc voilà. Je pensais à ça. Je suis déjà aller voir un psy des fois que vous penser à cette solution mais je n'ai pas accroché, parlé à quelqu'un qui vous écoute et que vous ennuyer presque à la limite ne me convient pas. Peut être que ce n'était pas un bon thérapeute mais bon j'aimerais expérimenter autre chose. Voilà ben je recherche donc la personne qui m'aidera. J'habite à tout près de salon de Provence. Je vous remercie d'avance de me répondre et vous souhaite une excellente journée!
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
C'est peut être bête à dire mais j'ai besoin de savoir tout ça, même si ça me fait du mal sur le moment de revivre certaine chose mais comme ça je tire un trait et on n'en parle plus

Bonjour,

Ta phrase me fait penser à ce qu'avait dit Jure Biechonski dans une de ses vidéos.

Cette vidéo à partir de 8min 40 (pourquoi on veux savoir les choses intellectuellement...)
https://www.transe-hypnose.com/sujet/jure-biechonski-hypnologie.8332/

Peut être que ce n'était pas un bon thérapeute
C'est plus un forum de discussion qu'un endroit pour trouver un thérapeute, mais je pense que tu es sur la bonne voie pour en trouver un bon ;)
 
Kalena

Kalena

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
Miramas
Bonjour Nossolar,


Je te remercie pour ton message et surtout ta vidéo que j'ai écouté jusqu'au bout. C'est génial j'apprends beaucoup :) Merci :)
 
Vous aimerez:
J
  • Question
  • juventus
Réponses
4
Affichages
5 K
xorguina
xorguina
P
  • Question
  • patthy
2
Réponses
48
Affichages
11 K
castorix
castorix
pphilem
  • Question
  • pphilem
Réponses
6
Affichages
4 K
pphilem
pphilem
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
22
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
137
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut