1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

régression en age

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par patthy, 30 Mai 2008.

1. patthy

patthy Membre

Inscrit:
    30 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous je suis nouvelle , j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui connais le terme qui désigne la régression en age, car je ne sais pas comment cela s'appelle, j'ai lus sur ce cite qu'il fallait voir un thérapeute pour sa , et j'aimerais savoir aussi si vous avez fait cet expérience et si vous n'etes pas tomber sur un charlatan, et aussi si cette expérience s'est bien passée, merci d'avance.

2. pinklady44

pinklady44 Membre

Inscrit:
    28 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    35
    bonjour.
    J'aimerai me décrire, mais c'est difficile.
    J'ai la chance inouï de pouvoir pratiquer la régression . Ma méthode que mon guide spirituel m'a donnée est simple et très naturelle, j'ai juste a me laisser guider.
    Je trouve ce don tellement merveilleux que j'aimerai en faire profiter les personnes qui le souhaite.
    Cela apporte dans la plupart (pour ne pas dire) tous les cas, en plus de la découverte de la régression, le but de notre incarnation actuelle et permet de comprendre certaines choses, dans e but de se recentrer, de ne pas déviés de nos objectifs en accord avec notre propre guide.

Pour toute personne intéressée, contactez moi par mp dans un premier temps je repondrai a tous les messages tellement il me parait indispensable voir vital de le faire pour les autres.

Je n'ai pas encore créer de site internet, mais il faut que je m'y attèle afin de vous faire prendre conscience de ce qui m'arrive et pour le faire partager.

Petit détail qui a toute sont importance, je travaille avec les énergies, les sensations et les "flashs" (j aime pas ce mot, plutôt des images )

Si vous voulez en parler, des irez une séance ou me poser des questions, pas d’hésitation, je répondrai.

A bientôt.
    pinklady44

3. jurgen Altmaier

jurgen Altmaier Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Nouméa
    Si c'est pas de la pub, alors je n'y connais rien :roll:

4. jurgen Altmaier

jurgen Altmaier Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Nouméa
    Bonjour;
    oui cela peut s'appeler "régression en age". Cela permet, en théorie, de se libérer de blocages que certains événements ont pu provoquer.
    oui, il est préférable de voir un thérapeute pour les premières expériences;
    Et des charlatan, cela n'existe pas dans le métier, soit on sait pratiquer l'hypnose, soit on ne sait pas, et cela, vous vous en rendrez compte tout de suite. :lol: Une expérience d'hypnose se passe toujours bien :lol:

5. jurgen Altmaier

jurgen Altmaier Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Nouméa
    Bonjour;
    oui cela peut s'appeler "régression en age". Cela permet, en théorie, de se libérer de blocages que certains événements ont pu provoquer.
    Et des charlatan, cela n'existe pas dans le métier, soit on sait pratiquer l'hypnose, soit on ne sait pas, et cela, vous vous en rendrez compte tout de suite. :lol: Une expérience d'hypnose se passe toujours bien :lol:

6. jurgen Altmaier

jurgen Altmaier Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Nouméa
    Bonjour;

7. ********

******** Membre

Inscrit:
    16 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    induction de croyances par un mensonge.

mensonge défini comme utile pour mieux s'en extraire .

8. pinklady44

pinklady44 Membre

Inscrit:
    28 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    35
    ho non pas de la pub, rassurez vous.
    Si vous souhaitez discuter en mp, pas de problème, je vous expliquerai mieux ma démarche.
    Il se trouve que je possède une "capacité" a pratiquer la regression, je ne l'ai pas cherchée ni apprise, elle me viens, il me suffit de passer par un etat de "trance" un peu comme l’hypnose si vous voulez.
    Pour aller plus en profondeur dans le débat, mon "guide" me demande d'aller plus loin, de faire prendre conscience du "moi" de l âme des autres a travers mon énergie. Je ne suis peut être pas très claire, d ou le fait que je vous invite a me contacter en mp si vous désirez comprendre .
    Bien a vous.
    Cordialement.

9. dbuffault

dbuffault Membre

Inscrit:
    23 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Enghien-Les-Bains
    Bonjour Patthy, le terme que vous utilisez est le bon, même s'il y en a d'autres : "régression en âge"
    Après cela dépend de ce pour quoi on veut l'utiliser. On peut utiliser la régression sous hypnose pour porter un regard différent sur des expériences vécues (ou supposées vécues), par exemple en utilisant un protocole de redirection d'histoire de vie.
    Si c'est pour revenir dans le passé pour se souvenir d'événements dont vous ne vous souvenez plus, je le déconseille car il y a une possibilité de créer de faux souvenirs.
    L'intérêt de la régression, c'est de pouvoir modifier des choses dans votre inconscient qui auront des effets positifs au présent.
    Au niveau des charlatans, il y a des gens malhonnêtes malheureusement dans notre société. Le mieux est de vous fier au bouche à oreille ou à votre ressenti et votre discernement pour choisir un thérapeute près de chez vous.

10. Sitar

Sitar Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Vélizy-Villacoublay
    La régression est utile pour trouver l'origine d'une émotion. L'anxiété par exemple, ressentie à 40 ans peut venir de nombreux évènements empilés du passé qui ont appris à l'inconscient à générer automatiquement l'anxiété dans certaines situations. En utilisant l'émotion actuelle et la capacité de l'inconscient d'associer des émotions et des souvenirs, on peut trouver l'origine de celle-ci, la désactiver, puis remonter le temps et continuer de désactiver les évènements plus récents. Généralement c'est un travail assez efficace.

Pour ma part je l'utilise rarement, je ne suis pas convaincu de l'utilité de faire revivre des évènements difficiles au sujet.

Chargement...