La regression hypnotique

  • Initiateur de la discussion Bolterlourd
  • Date de début
B

Bolterlourd

Membre
messages
2
Points
2 090
Bonjour a tous,


Voila , j'aimerais revivre certains passage de ma vie , et d'après ce que j'ai lut la régression hypnotique pourrait m'aider.

J'ai quelques questions sur ce phénomène .

Est ce que le régression permet de revivre réellement une scène ? Revois ton les choses comme si c'était réel , avec les vrais sensations ?
Peux ton ressentir toutes les sensations vécues , par exemple quelqu'un qui aurait perdu ses jambes , pourrait il , entré en transe , ressentir de nouveau ses jambes ?

Est ce un niveau d'hypnose facilement atteignable a l'aide d'un hypnotiseur ?

De plus est ce que quelqu'un qui aurait régressé par hypnose a un age antérieur peut rester bloqué a cet age ?


Merci de répondre a mes questions c'est très important.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Moi, je suis un étudiant de l'hypnose mais vu que l'on ne vous répond pas...

La réponse est oui. Oui les vraies sensations, oui sentir des jambes que l'on a déjà eu, oui l'on revit l'expérience comme si c'était la première fois.

Oui c'est facile pour un hypnotiseur qualifié et non, vous ne pouvez pas rester dans cet état de régression. Si l'hypno oubliait de vous émerger ou s'il s'évanouissait ou mourrait sur place, vous resteriez un certain temps dans cet état et vous émergeriez vous même éventuellement et je crois bien que ce serait une question de minutes...En tout cas, je pense avoir compris que ce serait dans la journée.
 
B

Bolterlourd

Membre
messages
2
Points
2 090
Merci de la réponse :D


J'ai une autre question une fois revenue a l'instant donné est il possible de vivre une fin alternative ?
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Bonjour,

Bolterlourd à dit: