Presentations

  • Initiateur de la discussion Dan'j
  • Date de début
Dan'j

Dan'j

Membre
messages
5
Points
1 790
Bonjour a tous, amateurs et praticiens. Je prends enfin le temps de faire ma présentation. Je suis quelqu'un qui a toujours été interessé par l'hypnose. Je m'interesse depuis peu a l'hypnotherapie et je pratique, enfin je crois, l'auto-hypnose.
Ce que j'attends de ce forum ? Du partage d'experience, des conseils, participer a cet échange et pourquoi pas poser moi aussi ma pierre qui contribuera à faire grandir l'edifice ?
En outre, je suis ouvert a des rencontres autour de l'hypnose bien entendu (Sinon je me serai inscrit sur un site de rencontre) sous reserve de temps dans mon emploi du temps car, mes etudes et mon emploi me prennent pas mal de temps. J'essaye parfois de pratiquer l'hypnose en amateur sur des sujets. Voila pour d'autres infos, n'hesitez pas a me contacter

Livres lus: "Hypnose, Evolution humaine, Qualité de vie, Santé" Olivier LOCKERT editions IFHE
"Auto-hypnose, un manuel pour votre cerveau" Charles antoni L'OrigineL, "Apprivoiser le changement avec l'auto-hypnose" Kevin FINEL InterEditions
"Cours d'hypnose clinique" Jacques-antoine MALAREWICZ
"Hypnose, secrets et techniques" Bernard LANCELOT, edition Charles antoni L'OrigineL
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
4
Affichages
2 K
Anonymous
A
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
33
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut