A
Anonymous
Invité
Bonjour à vous !! Merci de venir m'accorder un peu de temps,je n'aime a réquisitionner l'attention d'autri pour parler d'un problème mais j'avoue en éprouver grand besoin, desesperant de ne trouver seule une solution....J'ai 23 ans et voilà dix ans que je souffre de problème de peau (acné sur le visage majoritairement) et que je pratique comme un rituel l'arrachage systématique des boutons jusqu'à me défigurer .....Cela fait neuf ans que je maquille mon visage pour cacher ces affreuses blessures....L'acné est tant risée que j'ai toujours eu honte d'exprimer la souffrance qu'elle engendrait en moi...Niant mes émotions et faisant semblant que cela n'avait pas d'importance.Etant maintenant plus à l'écoute de moi même.....je cherche une solution efficace pour comprendre guérir et dépasser ce symptôme et le comportement qu'il engendre....Je pratique timidement l'auto hypnose mais ne parvient pas encore a bien communiquer avec mon inconscient...J'ai encore trop souvent tendance a baisser les bras et a continuer le massacre..... Je suis donc ouverte à tous vos témoignages,connaissances,pratiques esperant y trouver mes ingrédients pour confectionner ma guérison......Merci à vous :3: