I
Induction
Membre
Bonjour tout le monde, l'hypnose m'interesse énormement pour sa capacité de se changer sois-même, j'ai commencé à me renseigner un peu sur l'hypnose, et d'après ce que j'ai pu voir, on peut changer de la manière dont on veut, n'importe laquelle de ses habitude, trait de caractère ou perception
J'arrive (plus ou moins bien) à rentrer moi même en état de transe mais à partir de la je ne sais pas trop quoi faire
J'ai vu qu'il fallait faire un script d'hypnose, l'enregistrer en MP3 puis l'écouter, mais je n'ai pas de micro c'est donc dificile pour moi
Il n'y a pas d'autre moyen pour pratiquer l'auto hypnose ?
Ou sinon il n'y aurait pas un site ou un logiciel qui permette de creer le MP3 à partir du texte ?
J'arrive (plus ou moins bien) à rentrer moi même en état de transe mais à partir de la je ne sais pas trop quoi faire
J'ai vu qu'il fallait faire un script d'hypnose, l'enregistrer en MP3 puis l'écouter, mais je n'ai pas de micro c'est donc dificile pour moi
Il n'y a pas d'autre moyen pour pratiquer l'auto hypnose ?
Ou sinon il n'y aurait pas un site ou un logiciel qui permette de creer le MP3 à partir du texte ?