1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Probleme pour les script

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par Induction, 4 Décembre 2010.

1. Induction

Induction Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour tout le monde, l'hypnose m'interesse énormement pour sa capacité de se changer sois-même, j'ai commencé à me renseigner un peu sur l'hypnose, et d'après ce que j'ai pu voir, on peut changer de la manière dont on veut, n'importe laquelle de ses habitude, trait de caractère ou perception

J'arrive (plus ou moins bien) à rentrer moi même en état de transe mais à partir de la je ne sais pas trop quoi faire

J'ai vu qu'il fallait faire un script d'hypnose, l'enregistrer en MP3 puis l'écouter, mais je n'ai pas de micro c'est donc dificile pour moi

Il n'y a pas d'autre moyen pour pratiquer l'auto hypnose ?
    Ou sinon il n'y aurait pas un site ou un logiciel qui permette de creer le MP3 à partir du texte ?

2. amrita

amrita Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    isere
    bonsoir Induction,
    Vous avez des MP3 d'hypnose gratuits.
    Tapez MP3 d'hypnose gratuits et vous aurez le site.

3. Induction

Induction Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Oui je sais mais un script dois je crois, être adapter à chaque personne donc les script fait sur internet seront bien moins efficace qu'un srcipt fait par moi même

4. Arobaz

Arobaz Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour

Il existe beaucoup de techniques en auto hypnose,personnellement je n'ai jamais utilisé d'enregistrements.Par contre en ce qui me concerne ,les livres m'ont été d'une grande aide .Il y en a deux que je recommande particulièrement,bourrés d'exercices passionnants .Toutefois pour ne pas me faire incendier par certains je préfère vous en donner les références en message privé .
    Il existe aussi des stages qui sont très enrichissants .

5. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pas de psychose !
    Tu ne touches pas de royalties sur les ventes ?
    Alors donne le nom du bouquin, que d'autres en profitent.

6. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
    L'hypno-lecture fonctionne bien, je l'ai testé en écrivant une lettre à mon inconscient que j'ai rangée dans un tiroir, oubliée et ressortie quelques temps après...
    Tu peux t'inspirer des livres de Kévin Finel...
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

7. Induction

Induction Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ouais ca m'interesse pas mal l'hypno lecture, tu peux m'en dire plus ?

Sinon je me suis un peu renseigné j'ai opté pour la methode en "dialogue mental" mais une fois en transe je sais pas trop quoi faire, j'ai des objectifs à atteindre mais je vois pas trop comment proceder

8. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
    En fait, tu prépare ta séance avant la transe, tu détermine ton objectif de façon à le formuler de façon positive avec le plus de précision possible, et tu détermine en quoi c'est important pour toi. Ensuite tu écrit aussi tes fusibles, temps de transe, sortie de transe immédiate en pleine forme si c'est nécessaire (causes externes ou angoisses...), les changements souhaités devront être vérifiés écologiques, ...
    Ensuite, tu peux lire une lettre que tu auras écrite plusieurs jour avant, décrivant un souvenirs agréable et positif, avec un max de détails visuels auditifs kinesthésiques et olfactif, en précisant de temps en temps que tu peux toujours lire même si ton état s'approfondit (et que ta lecture te semble plus lente voir laborieuse). A la fin, tu as écrit une phrase "étrange": et maintenant, pendant que mes pensées suivent leur cours, mon inconscient sait ce qu'il a à faire...
    Ensuite rideau tu lâche prise, ferme les yeux et plonge cette fois-ci complètement dans ton souvenir avec toutes tes sensations sans t'occuper du reste, tu te "réveilleras à l'heure choisie.
    Voili. :wink:

9. Induction

Induction Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ok, mais l'objectif alors je me le dit à moi même en étant en transe, et ensuite j'enchaine sur la lettre qui me mène donc à laisser mon inconscient "se balader" ?

Et au fait, on peut ne peut fermer les yeux quand on est en transe :shock: , tu viens de m'apprendre un truc :D

10. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
    Oui, la vision périphérique en est un exemple.

Chargement...