Procédure

  • Initiateur de la discussion Aïfass
  • Date de début
A

Aïfass

Membre
messages
22
Points
560
Bonsoir à tous,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un peu décrire en détail la procédure à suivre pour induire la catalepsie du bras (mais sans débat hors sujet comme dans le poste précédent, juste la procédure). ^^
 
L

lolo40

Membre
messages
1
Points
1 760
moi aussi j'aimerais bien connaitre la procédure donc si quelqu'un peut m'aider, ou si depuis que tu as fait ce post elle te l'a été expliquée, pourriez-vous m'en faire part? merci
 
B

backrun

Membre
messages
24
Points
1 920
facile, après une bonne induction, suggérez que le bras se lève, oh juste un frémissement au-début, un picotement dans l'extrémité des doigts, et puis, tout doucement, un doigt, un seul qui se léve et puis un second doigt ....oh....rien besoin de faire, juste...laisser faire et.... penser fort que toute la main s'envole.... toute seule ... et ainsi de suite, et si ça a du mal à partir, utilisé le VAKO comme par exemple: et comme tu sens ce air qui entre et qui sort de tes poumons, ce bon air qui allège tout ton corps, ta main se fait plus légère, comme si elle était accrochée à des ballons qui la tire, l'élève vers le haut, tout doucement, simplement, biennnnnn, comme cela (même si elle n'a bougé qu'un tout petit peu), insister, persévérer et réussir. généralement la main se lève par sacades (enfin c'est mon expérience)
surtout prendre son temps, insister même si ça ne bouge pas, respecter des pauses...à savoir que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres.
bon amusement et merci de nous faire part de vos essais.
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • LowFreq
Réponses
9
Affichages
3 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
ludo2401
  • Question
  • ludo2401
Réponses
6
Affichages
5 K
DianeV
DianeV
B
  • Question
  • Badjo
Réponses
19
Affichages
3 K
Badjo
B
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut